Cinéma

Anniversaire Mila Kunis : ses covers de magazine les plus sexy ! (Photos)

   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

Mila Kunis fête aujourd’hui ses 31 ans. Pour l’occasion, Non Stop People a fait le tour d’horizon des choses à savoir sur la jolie brune mi ange mi démon.

Oui, 8, c’est complétement arbitraire, mais il fallait bien se limiter à un certain chiffre …

1 - Née le 14 aout 1983, elle est du signe du cancer et fête donc aujourd’hui ses 31 ans.

2 - Ashton et elle se sont rencontrés il y a 15 ans sur le tournage de la série That’s 70’s show. Mila Kunis avait 14 ans, alors qu’Ashton en avait 21 ans. Elle raconte à People en  2001 que son premier baiser avec lui a eu lieu sur le tournage de la série pour les besoins d’une scène : "J’étais genre: "Oh, il est tellement mignon, c’est un mannequin Calvin Klein ! "… et après, j’étais là: "Je dois l’embrasser ? ". Mais, bien que mutuellement attirés l’un par l’autre, les deux jeunes comédiens ne s’avouent pas leur flamme et attendent 2012 pour officialiser leur relation. Entre temps, chacun a eu ses aventures amoureuses de son côté.

3 - Selon Mila Kunis, "Accoucher sans péridural, c’est faire les choses bien". Quand, sur le plateau d’ Ellen de Generes, l’actrice enceinte d’Ashton Kutcher a donné cette raison après avoir expliqué qu’elle souhaitait accoucher à domicile et ne pas procéder à une péridurale, elle créait une petite polémique. Oui, car par cette déclaration, elle insinuait que la grande majorité des femmes (80% des américaines) qui ne faisaient pas comme elle "faisaient les choses mal"…Aie.

4 - Mila Kunis se qualifie elle-même de Nerd. L’un de ses jeux préférés est World of Warcraft (WOW). Il s’agit d’un jeu de rôle en ligne, dont l’univers est Médiéval-Fantastique.

5 - La geekette n’en est pas moins sexy, comme le prouvent les nombreux classements qui la placent souvent en tête de gondole. L’an dernier, le magazine américain Details a élu l’actrice la célébrité féminine la plus désirée de la planète avec 41 % des suffrages de leurs lecteurs…Elle se plaçait ici, juste devant la pulpeuse Kate Upton.

6 - Outre son visage de poupée, c’est également grâce à ses mignonnes mensurations qu’elle obtient des places de choix dans ces classements. La belle brune mesure 1m61, pèse 48 kg (avant sa grossesse) et fait du 80B.  

7 - Côté politique, son cœur appartient au parti Démocrate. Elle soutient l’actuel président des Etats-Unis Barack Obama pour qui elle a milité contre le parti opposé. Elle déclarait à ce sujet, en 2012 au Huffington Post "La manière dont les républicains attaquent les femmes me choque au plus haut point [...], il n'y a pas que ça qui m'irrite, la manière dont ils parlent de la religion est tout aussi offensant. Je ne suis pas une Juive pratiquante, mais pourquoi est-ce qu'on doit parler de Jésus tout le temps ?".

8 - Concernant sa filmographie, l’actrice est abonnée des comédies, mais a su s’illustrer dans des registres bien plus sombres. L’un de ses plus marquants est sans doute celui qu’elle interprétait pour Black Swan. Elle y jouait Lily, une sensuelle danseuse. Pour la petite anecdote, Blake Lively avait auditionné pour ce rôle…Mais Darren Aronofsky, le réalisateur, a offert le rôle à la future maman par Skype, sans même l’auditionner ! Un coup de poker gagnant. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails