• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anouchka Delon féministe : Elle pousse un violent coup de gueule sur Instagram

Anouchka Delon féministe : Elle pousse un violent coup de gueule sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est en colère qu'Anouchka Delon s'est saisie de son compte Instagram pour faire passer un message aux hommes. Vêtue d'une robe sensuelle, qui laisse apparaître ses longues jambes, la jeune femme a voulu pousser un coup de gueule !

Être une femme est de plus en plus compliqué dans la société actuelle et c'est ce qu'a voulu dénoncer Anouchka Delon sur son compte Instagram. Après les multiples agressions de jeunes femmes uniquement parce qu'elles portaient des jupes, ou bien le refus de certaines citoyennes de rentrer dans des musées à cause d'une tenue jugée "indécente", la fille d'Alain Delon a tenu à s'exprimer sur la tenue féminine en générale. Elle a fait également référence aux propos de Jean-Michel Blanquer concernant les "tenues normales" exigées pour les filles à l'école. Sur son compte Instagram, Anouchka Delon a partagé un cliché d'elle en robe ce dimanche 27 septembre, accompagné d'un long message qui pourrait en faire réfléchir plus d'un.

"Aucune femme ne devrait avoir à se cacher"

La jeune actrice s'est exprimée : "Ceci n’est pas une incitation à l’agression, à l’insulte, à la désobligeance... Ceci est une robe, une jupe, un short... Aucune femme ne devrait avoir à se cacher ni à justifier sa tenue. Jamais ! Une femme s’habille avant tout pour elle, pour se faire plaisir, se sentir bien dans sa peau, se faire belle pour son homme... Qu’un homme regarde une jolie femme dans la rue, parce qu’elle a de belles jambes ou de belles fesses ne me dérange en rien. Au contraire ! C’est agréable aussi de savoir qu’on plaît. Ça ne me dérange en rien. Je trouve ça presque flatteur ! Se faire agresser ou pire pour ça, est une honte à la société moderne et progressiste que nous construisons, que nous défendons ! Attention ! Je suis féministe ! J’aime les femmes qui se respectent et qui respectent les hommes. J’aime les hommes qui respectent les femmes et ainsi se respectent eux même... La lutte contre la misogynie et l’irrespect devrait se faire ensemble, les femmes avec les hommes.". Un message fort de la part d'Anouchka Delon pour dénoncer le comportement de certains individus, applaudi par de nombreux internautes.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ceci n’est pas une incitation à l’agression, à l’insulte, à la désobligeance... Ceci est une robe, une jupe, un short... Aucune femme ne devrait avoir à se cacher ni à justifier sa tenue. JAMAIS ! Une femme s’habille avant tout pour ELLE, pour SE faire plaisir, SE sentir bien dans SA peau, SE faire belle pour SON homme... Qu’un homme regarde une jolie femme dans la rue, parce qu’elle a de belles jambes ou de belles fesses ne me dérange en rien. Au contraire ! C’est agréable aussi de savoir qu’on plaît. Ça ne me dérange en rien. Je trouve ça presque flatteur ! Se faire agresser ou pire pour ça, est une honte à la société moderne et progressiste que nous construisons, que nous défendons ! Attention ! Je suis féministe ! J’aime les femmes qui se respectent et qui respectent les hommes. J’aime les hommes qui respectent les femmes et ainsi se respectent eux même... La lutte contre la misogynie et l’irrespect devrait se faire ensemble, les femmes AVEC les hommes. LOVE ALWAYS #love by André Rau

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

27 Sept. 2020 à 2 :52 PDT

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails