• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ansel Elgort : la star de Divergente angoissée par la célébrité !

Ansel Elgort : la star de Divergente angoissée par la célébrité !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il aura suffi de deux films pour qu’Ansel Elgort devienne la nouvelle coqueluche des adolescentes du monde entier. A seulement 20 ans, le beau gosse avoue en toute sincérité que cette nouvelle célébrité l’angoisse légèrement.

Cette année, Ansel Elgort aura été à l’affiche de deux films qui ont cartonné auprès du public adolescent : la superproduction Divergente, et le drame plus intimiste Nos étoiles contraires. Dans les deux cas, l’acteur de 20 ans a partagé l’affiche avec l’étoile montante d’Hollywood, Shailene Woodley. Mais surtout, il a réussi à devenir le nouveau beau gosse qui fait fondre le cœur des jeunes filles. Ansel Elgort est donc bien partie pour voler la vedette à Josh Hutcherson, la star masculine d’Hunger Games.

Et alors que Divergente 2 sortira sur nos écrans le 18 mars 2015, Ansel Elgort avoue qu’il a toujours beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle célébrité. Celui qui a commencé sa carrière en tant que DJ electro raconte ainsi à Hero Magazine :

« Neuf millions de personnes vivent à Los Angeles et il est presque impossible de tomber sur la même personne deux fois, ce qui est génial. Mais pour moi, c’est fini tout ça, ce que je trouve complètement fou. L’autre jour avec Kaitlyn Dever (qui partage l’affiche du film Men, Women & Children avec lui, ndlr), on voulait sortir manger une glace, et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus aller manger une glace à L.A ! Ce n’est même plus une option. Il suffit qu’une personne me reconnaisse et tous les gens aux alentours se mettent à vouloir des photos et des autographes. Et parfois, certaines personnes ne savent même pas qui je suis ! »

Divergente vs Nos étoiles contraires

Au cours de cet entretien, Ansel Elgort a également expliqué qu’il avait préféré jouer dans Nos étoiles contraires plutôt que Divergente, un film qui selon lui ne lui a pas permis de montrer toute l’aptitude de son talent :

« Je suis très heureux que Nos étoiles contraires m’ait apporté une telle reconnaissance. Je me sens chanceux parce que certains acteurs deviennent connus car ils jouent dans des superproductions. Mais le problème, c’est qu’on les reconnaît à cause de la popularité du film, pas à cause de leur talent. Mais avec Nos étoiles contraires, tout était dans la performance, et c’était parfait pour Shailene et moi. On est vraiment heureux d’être reconnus pour ce film- parce que même si je pense que Divergente est un bon film- je n’aimerais pas être connu juste pour ça. Je serais du genre : ‘attendez avant de m’avoir vu jouer pour de bon’ ».

Les propos d’Ansel Elgort sur Divergente rappellent ceux qu’une autre star du film, Miles Teller, avait tenu il y a quelques mois. Dans une interview accordée à W Magazine, l’acteur avait ainsi lâché : « Mon rôle n’est pas très intéressant, j’ai accepté le film pour le business. C’était mon premier film qui allait être distribué à l’international ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails