• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anthony Bourdain mort : pourquoi il aurait décidé de mettre fin à ses jours

Anthony Bourdain mort : pourquoi il aurait décidé de mettre fin à ses jours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis juin dernier, la mort d’Anthony Bourdain reste un véritable mystère. Le 14 novembre dernier dans une interview avec le magazine Us Weekly, un proche du célèbre chef disait pourtant avoir trouvé la raison qui se cache derrière le suicide du défunt animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 8 juin, Anthony Bourdain était retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel en France. La chaîne américaine CNN révélait alors que le célèbre chef avait mis fin à ses jours. Une disparition qui avait plongé sa compagne de l’époque Asia Argento dans un profond deuil. Mais après la douleur, les critiques ont fusé. L’ex-grande amie de Rose McGowan, qui avait été aperçue main dans la main avec Hugo Clément quelques jours avant les faits, était accusée d’avoir eu sa part de responsabilité dans le suicide d’Anthony Bourdain. "Les gens disent que je l’ai assassiné. Ils disent que je l’ai tué", racontait la fille de Dario Argento au Daily Mail TV. Asia Argento avait également évoqué leur relation libre.

"Son cœur était brisé"

"Il m'a trompée aussi. Ce n'était pas un problème pour nous. C'était un homme qui voyageait 265 jours par an. Lorsque nous nous voyions, nous prenions beaucoup de plaisir à être ensemble. Mais nous ne sommes pas des enfants. Nous sommes des adultes", expliquait-elle. Depuis, les rumeurs concernant Asia Argento s’étaient tues, notamment suite à l’éclatement de l’affaire Jimmy Bennett, dans laquelle la quadra est accusée d’agression sexuelle. Mais la thèse pourrait bien être relancée. Le mercredi 14 novembre dernier, le magazine américain Us Weekly a révélé une interview d’un proche du présentateur de "Parts Unknown". Son nom ? Daniel Boulud, restaurateur français installé à New York. Dans cet entretien, le chef a révélé les possibles raisons qui se cachent derrière la mort de son ami Anthony Bourdain. "Son cœur était brisé, je pense. Je ne sais pas exactement, mais je sais… Je sais que ce qu’il a fait était quelque chose qui a été un choc pour tout le monde, absolument", a-t-il estimé. Des confidences qui pourraient relancer la déferlante de haine qui avait visé Asia Argento.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ‘American Meme’: Bert Marcus Reveals Paris Hilton Has The Most ‘Genuine, Real’ Connection With Her Fans I love my… https://t.co/mPrP9dD7Nm
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails