• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anthony Delon : ce cliché d'enfance avec son père Alain qui enflamme Instagram

Anthony Delon : ce cliché d'enfance avec son père Alain qui enflamme Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son hommage en mai dernier à Mireille Darc, Anthony Delon s'est montré nostalgique sur Instagram. En effet, l'acteur de 54 ans a posté un cliché de lui enfant dans les bras de son papa, Alain Delon. Une photo qui a fait sensation sur la Toile, de nombreux internautes ayant réagi à ce lien père/fils. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2018, Anthony Delon avait accordé un entretien à Paris Match dans lequel il avait évoqué son père, le célèbre Alain Delon. Enfant, il avait assisté à de nombreuses journées de tournage en présence de son papa. "Ce qui m'a le plus marqué à l'époque, ce sont les odeurs de la fumée qui servait à créer une atmosphère, on l'utilisait beaucoup sur les plateaux, et le silence avant le clap de début de scène", se remémorait-il avant de poursuivre : "Je me souviens de mon voyage dans le Jura, de nuit, accompagné de Zina, son chauffeur, pour le retrouver sur 'Les Granges brûlées', qu'il tournait avec Simone Signoret. Elle était pour la moi la plus grande actrice française, je l'adorais. Elle m'impressionnait beaucoup". Dans ce même entretien, Anthony Delon avait rendu un bel hommage à son père. "Il a été le héros de mon enfance", affirmait-il.

"Tel père, tel fils"

Sur Instagram, Anthony Delon poste des photos de son quotidien, de ses rôles au cinéma à ses soirées entre amis en passant par ce message qu'il avait adressé à son père Alain Delon en avril dernier lorsqu'il apprenait que ce dernier allait recevoir la prestigieuse Palme d'or d'honneur. "Le padre, Palme d'Or Honorifique pour l'ensemble de sa carrière au 72e Festival de Cannes", postait-il (voir ci-dessous). Ce mardi 30 juillet 2019, l'acteur de 54 ans a posté un cliché d'enfance sur lequel il apparaît dans les bras de son papa. "L'une de mes photos préférées", a-t-il simplement écrit en légende du cliché. Les internautes n'ont pas manqué de réagir à cette publication. "Magnifique cette photo", a posté l'un d'entre eux. "Tel père, tel fils", a continué un autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

One of my favorite... #timeflies #likeablinkofaneye

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

30 Juil. 2019 à 1 :53 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée : Bernard Montiel dénonce "une forme de racisme" https://t.co/CyRxZNvHGa https://t.co/LQDlHaQ5y8
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails