Cinéma

Anthony Delon confie : "Je suis célibataire depuis deux mois !"

Anthony Delon confie : "Je suis célibataire depuis deux mois !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En couverture du magazine "Dandy", le comédien s'est livré sur sa vie de célibataire et sur sa vie avec ses filles, qu'il élève seul. Célibataire et heureux, Anthony Delon s'est confié en toute transparence.

Arborant des tenues élégantes, le comédien de 51 ans a posé dans le décor champêtre de la Camargue et s'est confié au cours d'une interview. Anthony Delon, héros de Des amours, désamour, a expliqué au magazine qu'il n'a pas hésité à choisir la télévision, qui lui a offert de belles opportunités : "La télé n'est plus ce qu'elle était il y a quinze ans", a-t-il estimé. Pour Dandy, le comédien est revenu sur l'arrêt de la série "Interventions" : "Le public n'a pas été vraiment au rendez-vous. Les courbes étaient bonnes, il n'y avait pas de déperdition entre 20h30 et 23h, mais nous avons manqué de spectateurs hommes – c'était un peu anxiogène pour le public de TF1". Cet automne, Anthony Delon sera dans le film de Marc Angelo, sur France 3, "J'ai épousé un meurtrier". L'acteur a également révélé qu'il travaille sur un scénario, à l'origine pour un long métrage mais qu'il souhaite adapter en mini-série. Le rôle principal sera tenu par une femme.

"Je pense être un bon père"

Anthony Delon a également abordé sa vie privée et a expliqué au magazine : "Je vis à Paris, avec mes deux filles [Liv (15 ans) et Lou (20 ans), nées de sa relation avec son ex-épouse, Sophie Clérico] puisque leur mère vit en Californie et je les élève. Je pense être un bon père, j'ai appris beaucoup et c'est peut-être ça qui s'est vu à l'écran : tout à coup, le fait de me retrouver à élever mes deux filles seul à Paris m'a ancré dans une réalité que je ne connaissais pas, ce n'est pas facile et peut-être est-ce justement pourquoi ce côté juvénile m'a quitté." L'acteur a ajouté ensuite, résumant sa situation actuelle : "Je vis avec mes filles et je suis célibataire depuis deux mois !". Avec elles, cet été, Anthony Delon a passé des vacances de rêve au Cap-Ferret et aux Bahamas. 

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna se confie sur sa vie de famille https://t.co/cBqgPgHjyG https://t.co/CjHPUzO7u1

    Détails
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails