Cinéma

Anthony Delon donne sa version des faits après avoir agressé un homme

Anthony Delon donne sa version des faits après avoir agressé un homme
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Alors qu’hier nos confrères de l’Express annonçaient qu’Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, avait giflé un homme dans un hôtel samedi dernier et qu’une plainte pour violences avait été déposé contre lui, l’avocat de l’acteur a tenu à donner la version de son client sur cette affaire.

La surprise était totale hier lorsque le journal L’Express a dévoilé une affaire concernant l’acteur Anthony Delon. Samedi soir vers 20h30, Anthony Delon aurait agressé le PDG d’une société spécialisée dans la confection, Tahir Bhatti, dans le très chic hôtel Costes dans le 1er arrondissement de Paris. L’acteur aurait tout d’abord giflé Tahir Bhatti, avant de lui donner un coup de poing sur la nuque, puis de lui renverser une bouteille de vin. Au final les serveurs vont s’interposer, puis Anthony Delon a ensuite quitté les lieux. Toutefois, Tahir Bhatti a décidé de porter plainte pour "violences".

 Selon les premiers éléments, les deux hommes qui se connaissent aurait un différend concernant un prêt. Anthony Delon devrait près de 35 000 euros à Tahir Bhatti, qui avait demandé le remboursement à l’acteur. Si pour le moment, Anthony Delon ne s’était pas encore exprimé, c’est maintenant chose faite.

Anthony Delon dément avoir donné un coup de poing

 L’avocat d’Anthony Delon a décidé de donner la version des faits de son client dans un communiqué, et ce dernier dément avoir donné un coup de poing ainsi que d’avoir renversé une bouteille de vin : "Monsieur Anthony Delon l’a attrapé par le col arrière de sa veste, lui a mis une gifle et a quitté très calmement le restaurant immédiatement après".  

Selon l’avocat, ce serait Tahir Bhatti qui aurait provoqué Anthony Delon en lui faisant un doigt d’honneur, et c’est également Tahir Bhatti qui devrait de l’argent au fils d’Alain Delon, "150 000 euros" selon lui.

Ce ne serait pas la première fois que les deux hommes se confrontent. En 2013, Anthony Delon aurait déposé plainte dans le 8ème arrondissement de Paris contre Tahir Bhatti, après avoir reçu des menaces de mort.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails