• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anthony Delon papa poule : Il fait une belle déclaration à ses filles

Anthony Delon papa poule : Il fait une belle déclaration à ses filles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 30 novembre, Anthony Delon a dévoilé une photo en noir et blanc avec ses deux filles sur son compte Instagram et en a profité pour leur faire une très belle déclaration d'amour. Non Stop People vous en dit plus.

Anthony Delon est un papa poule et il le prouve encore ce samedi 30 novembre sur son compte Instagram. L'acteur de 55 ans a publié une photo en noir et blanc et sur laquelle il pose aux côtés de ses filles Lou (23 ans) et Liv (18 ans). Très complice avec ses deux petites protégées qui ont bien grandi, le fils d'Alain et de Nathalie Delon a profité de sa publication pour faire passer un message d'amour à ses enfants. "Les filles. Ces quatre ans passés auprès de vous ont fait de moi un homme meilleur, merci", commence-t-il, avec une émotion certaine.


Visiblement comblé par sa vie de famille, l'ex-mari de Sophie Clerico poursuit : "Sachez que la seule chose qui perdurera ce sont nos valeurs, l’amour que l’on partage et qui se transmet de génération en génération le reste disparaîtra". Dans son post liké plus de 5,700 fois, Anthony Delon a aussi saisi l'opportunité de rappeler une jolie leçon de vie à ses filles. "N’écoutez pas les autres, regardez au fond de vous la vérité est là", lance également le père d'Alyson Le Borges (âgée de 33 ans et issue de son ancienne union avec la danseuse Marie-Hélène Le Borges), comme pour évoquer à demi-mot les commérages et les on-dit qui touchent sa famille. Sans nul doute très fier de sa descendance, le demi-frère d'Anouchka et d'Alain-Fabien ajoute en légende de son (faux) selfie les hashtags "amour", "valeurs", "héritage" et "le premier maillon".

Des filles qui sont "armées pour le futur" grâce à leur père ?

En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de réagir à cette jolie déclaration pleine de bienveillance. "Quelle belle parole, que vous êtes beaux ! Vous êtes fantastiques", "La pure vérité, vous êtes magnifiques", "Joli texte et belle photo, belle journée à vous", "Magnifique photo d'un père et ses filles, qui sont très jolies et le noir et blanc est tellement plus beau", "à vous trois vous faites un beau trio fait d'amour et de tendresse. Vous avez sacrément bien réussi votre rôle de papa et là, aucun cinéma !", "C'est absolument vrai, nous sommes riches de ce que nous sommes et de l'amour que nous recevons et donnons. Le reste ne nous définit pas…", "Quel gentil papa vous faites, elles ont de la chance et seront armées pour le futur", "Les photos natures comme ça sont les plus belles", peut-on notamment lire. Une chose est sûre, la jolie relation qu'Anthony Delon entretient avec ses filles semble beaucoup toucher les fans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

29 Nov. 2019 à 11 :45 PST

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️grande grande darka auj https://t.co/qCNZfUS4Pe
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails