• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien

Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparé d'Alain-Fabien Delon durant ses vacances, Anthony Delon semble l'avoir inquiété en ne lui donnant pas de nouvelles. Pour le rassurer, l'acteur a partagé une amusante vidéo sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Très proche, les deux fils d'Alain Delon prennent souvent des nouvelles de l'un et de l'autre. En vacances, Anthony Delon profite du soleil des Caraïbes tandis qu'Alain-Fabien et sa compagne Capucine Anav se ressourcent au Cap-Ferret et dans le bassin d'Arcachon. Éloigné de son demi-frère, le cadet de la fratrie semblerait s'être inquiété de ne pas avoir eu contact lui. En réponse, Anthony Delon a partagé sur Instagram ce samedi 17 août une vidéo désopilante.

"Il s'inquiète tout le temps"

Dans sa story, l'acteur est assis devant une plage paradisiaque et tient à l'oreille un énorme coquillage qu'il prend pour un téléphone. En short de bain et torse nu, Anthony Delon lance : "Allô ?… Comment ça, 'Qui est à l'appareil ?'… C'est vous qui m'appelez sur mon coquillage !". Faisant de répondre à la police qui l'appellerait à la demande d'Alain-Fabien Delon, il poursuit : "Mon frère ?… Mais non, dites-lui que tout va bien, il s'inquiète tout le temps". "Dès qu'il n'a pas de mes nouvelles pendant deux jours, il est inquiet !" lâche-t-il. Cette drôle de manière de rassurer Alain-Fabien Delon a amusé l'intéressé qui a reposté la vidéo dans sa story Instagram en y ajoutant des smileys pleurant de rire. Une belle complicité entre les deux frères qui doivent aussi prendre des nouvelles de leur père Alain Delon, en repos dans une clinique suisse après un AVC et une hémorragie cérébrale. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails