• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Anthony Delon : Une plainte pour "violences" déposée contre l'acteur !

Anthony Delon : Une plainte pour "violences" déposée contre l'acteur !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anthony Delon est dans une mauvaise posture. Le fils d’Alain Delon est accusé d’avoir frapper un homme dans un hôtel parisien samedi soir. La victime a décidé de déposer plainte selon nos confrères de l’Express.

Le fils d’Alain Delon n’est pas connu pour être une personne violente, et ne fait pas souvent la Une des journaux à scandales. Et pourtant, Anthony Delon va devoir s’expliquer sur les gestes violents qu’il aurait eu à l’encontre d’un homme.

Vers 20h30 samedi soir, Anthony Delon aurait agressé Tahir Bhatti, le PDG d’une société spécialisée dans la confection, dans le très chic hôtel Costes dans le 1er arrondissement de Paris. L’acteur aurait giflé Tahir Bhatti, avant de lui donner un coup de poing sur la nuque selon les informations de nos confrères de l’Express. Anthony Delon aurait ensuite renversé une bouteille de vin sur Tahir Bhatti avant que les serveurs ne s’interposent. L’acteur a ensuite quitté les lieux.

Un différent de 35 000 euros

Selon les premiers éléments recueillis par la police, le différend qui oppose les deux hommes serait un prêt de 35 000 euros dont Tahir Bhatti avait demandé le remboursement à Anthony Delon. Les deux hommes se connaissent, puisque Tahir Bhatti a inspiré le personnage de Richard Anconina dans le film "La Vérité si je mens", dans lequel Anthony Delon a joué.

Une plainte pour "violences" a été déposée contre Anthony Delon, qui devrait être convoqué ces prochains jours pour donner sa version des faits.  

Il y a quelques mois, Anthony Delon s’exprimait sur son nouveau rôle de chirurgien dans la série "Interventions", expliquant qu’il avait mis sa carrière entre parenthèse pour se retrouver : "J’ai pris du recul. Côté carrière, je n’avançais plus et dans ma vie, j’étais en proie à des crises d’anxiété. Ça a été long, mais j’ai réglé peu à peu tous mes problèmes existentiels. Je suis devenu un homme meilleur". Pas sûr que cette affaire de plainte soit bénéfique pour l’acteur. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails