• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Antonio Banderas et Mélanie Griffith officiellement divorcés

Antonio Banderas et Mélanie Griffith officiellement divorcés
Best Image
  • A-
  • A+

Près d'un an après avoir annoncé leur divorce, les deux acteurs sont officiellement séparés. Selon le site d'information américain TMZ, Antonio Banderas et Mélanie Griffith viennent de signer les papiers. Le couple annonçait sa rupture en juin 2014 à la stupeur générale.

Antonio Banderas, 54 ans, et Mélanie Griffith, 57 ans, divorcent après 19 ans de mariage et une fille, Stella. Le couple de comédiens avaient pris tout le monde de court par leur séparation invoquant les fameux «différends irréconciliables ».

 

Les deux stars hollywoodiennes formaient l'un des couples les plus solides et discrets du show- biz. Ils s'étaient rencontrés en 1995 sur le tournage du long-métrage Too Much et avaient eu le coup de foudre. A l'époque, le comédien espagnol était marié à l'actrice Ana Leza. Il l'avait quitté pour épouser Mélanie Griffith un mois après son divorce.

 

Il s'agit du second divorce pour Antonio Banderas et du quatrième pour Mélanie Griffith qui a été marié à Don Johnson à deux reprises et dont elle a eu une fille, Dakota Johnson, elle aussi comédienne et héroïne de la saga 50 nuances de Grey.

 

 

Antonio Banderas recasé

 

Aujourd'hui les deux stars ont tourné la page. Mélanie Griffith a fait effacé sur son bras le tatouage en forme de cœur où était inscrit en son centre le nom d'Antonio. L'actrice avait caché le dessin par du maquillage dans un premier temps avec de passer par l'étape longue et douloureuse du laser.

 

Soupçonné un temps d'être en couple avec Sharon Stone, Antonio Banderas file le parfait amour aujourd'hui avec Nicole Kimpel, une experte en investissements. L'acteur l'a rencontré lors du dernier Festival de Cannes 2014 et ne la quitte plus depuis ! Ils ont été aperçus prenant du bon temps à Marbella en Espagne.

 

Les ex amants s'entendent toujours très bien et gardent de bonnes relations. Récemment Mélanie Grifftih postait sur Instagram un cliché révélant les deux acteurs réunis pour la remise de diplômes de leur fille Stella, 18 ans.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: Impresionante todo su apoyo ¡GRACIAS! #DejaVuVideo @shakira - https://t.co/4yg9NBpgnM https://t.co/I383E9sKJ0
    Détails
  • 28 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/sUktwqSClT
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BenAffleck et #JenniferGarner vont-ils reprendre leur histoire d’amour ? https://t.co/fZ2W0WRnMQ https://t.co/yKaic2z3SL
    Détails