• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Antonio Banderas infidèle : Un proche balance

Antonio Banderas infidèle : Un proche balance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 juin dernier, l’un des couples les plus mythiques d’Hollywood annonçait son divorce. Après 18 ans de vie commune, l’acteur Antonio Banderas et l’actrice Melanie Griffith se sont effectivement séparés. En cause ? Les batifolages de l’acteur de Zoro.

Radar Online a publié les propos du meilleur ami de l’une des présupposées principales maitresses de l’acteur espagnol. Celle qui aurait fait dévier l’acteur des voies de la fidélités serait  Mallika Sherawat, une actrice et mannequin Indienne de 37 ans.

C'est donc le styliste Hollywoodien Ivan Bitton qui a divulgué quelques confidences à RadarOnline. D'après le site Américain, l’acteur américain ne se serait jamais caché de ses maitresses, car oui, il y en aurait eu plusieurs. Une en particulier, Mallika Sherawat, l’aurait tout bonnement "ébloui".  Le styliste raconte "Je pense qu'elle l'a vraiment ébloui. Il l'a emmenée en vacances en Espagne peu de temps après". Les deux amoureux se sont rencontrés au Festival De Cannes de 2012 : "Je me souviens qu'ils ont dansé ensemble et ils n'ont pas hésité à montrer des témoignages publics d'affection. Il n'arrêtait pas de lui dire: Mon Dieu, tu es si belle...". L’acteur l’aurait même présentée à ses parents.

Un homme à femme

A l’époque, Antonio Banderas était donc déjà marié à Melanie Griffith. La source poursuit "Ils n'étaient que tous les deux. Il est parti en vacances avec elle sans que sa femme ne le sache". C’est la belle indienne qui aurait décidé de ne plus le fréquenter, de peur de passer pour une briseuse de couple. Sa femme n’aurait donc jamais eu écho des conquêtes de son mari, alors que ce dernier n’était apparemment pas maître dans la discrétion "Je l'ai vu avec d'autres femmes. Il aimait batifoler et n'hésitait pas à se montrer avec elles en public".

Alors que les dernières rumeurs associent de très près l’acteur à Sharon Stone, Mélanie Griffith a préféré mettre fin à la mascarade et aurait donc pris la décision de divorcer. Une source du magazine Grazia UK a confié au magazine à leur sujet : "Ils ont toujours flirté de façon très appuyée, et maintenant ils sont plus proches que jamais. C'est une période où ils sont très détendus, un moment agréable et s'ils veulent rester discrets par respect pour Melanie, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'étincelle entre ces deux-là".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par romane | le Vendredi 27 Juin - 09:38
Bonjour,
Je vous écris pour vous dire que j'apprécie votre site et je vous propose ma candidature ?J'ai toujours aimé écrire et je porte un intérêt non négligeable à la presse people ,aux VIP . J'espère vraiment travailler au sein de votre équipe .Je suis libre immédiatement En l'attente de votre réponse Bien cordialement R Borowski
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails