• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Antonio Banderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque !

Antonio Banderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant l’interview qu’Antonio Banderas a donnée au Festival International de Malaga, l’acteur est revenu pour la première fois sur sa crise cardiaque, en janvier dernier. Non Stop People vous en dit plus !

Ce 25 mars, l’acteur espagnol Antonio Banderas a reçu le prix Biznaga de Oro Honorífica, lors de la 20e édition du Festival International de Malaga. Ce prix est une reconnaissance pour tout son parcours professionnel. Le réalisateur de Summer Rain a remercié le festival pour cet honneur, et il s’est montré spécialement touché de recevoir toute cette affection de sa ville natale.

Antonio Banderas a expliqué qu’il avait commencé son expérience d’acteur dans les années 70, au théâtre ARA, à côté du cinéma Albéniz, où la star a reçu le prix. Antonio Banderas a aussi remarqué la considération du festival pour le cinéma latino-américain, parce qu’il a une relation très proche avec le cinéma de cette région et la communauté latine des Etats-Unis.

ANTONIO BANDERAS PARLE DE SON MALAISE CARDIAQUE

Après plusieurs rumeurs sur sa santé, Antonio Banderas a révélé que le 26 janvier, la star a fait une crise cardiaque. L’acteur d’Hollywood a reconnu que ces dernières années il a beaucoup travaillé, et qu’il souffrait d’arythmie depuis quelque temps. Antonio Banderas a dit qu’il ne voulait pas accorder trop d’importance à ce malaise, parce que les attaques cardiaques peuvent arriver à tout le monde, et qu’il est seulement une personne de plus.

Antonio Banderas a expliqué qu’il avait eu de la chance et, maintenant, l’acteur de Knight of Cups va mieux. Après ce malheureux incident, Antonio Banderas repense ses priorités et ses prochains projets. À 56 ans, Antonio Banderas a dit que c’était peut-être le moment idéal pour interpréter Picasso dans le projet de Carlos Saura.

L’acteur de Zorro pense que le cœur est une boite d’émotions, et qu'il faut se concentrer sur ses projets futurs, Antonio Banderas voudrait réaliser un troisième film ! 


 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany donne d'inquiétantes nouvelles https://t.co/PDAlhYmozi https://t.co/03f4TAJpUl
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 30 oct sophia aram @SophiaAram
    Évidemment @justinebrabant @mediapart @canalbernard @arretssurimages @lemonde vont présenter leurs plus plââaaaates… https://t.co/5pM5PLBHah
    Détails