• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Antonio Banderas retourne à l'école : Découvrez son nouveau projet étonnant

Antonio Banderas retourne à l'école : Découvrez son nouveau projet étonnant
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antonio Banderas a décidé cette année de retrouver à l'école pour se diriger vers un métier bien différent du sien. Il s'est d'ailleurs confié sur le sujet au magazine People. Non Stop People vous en dit plus.

Antonio Banderas est célèbre pour avoir de multiples talents. Il est acteur, réalisateur, mais aussi producteur. La star américaine aime se lancer des défis et il a encore pu le prouver grâce à son dernier film. Il interprète en effet le pirate Steak Barbare dans Bob l'éponge – Le film : Un héros sort de l'eau.

Au cours d'une conférence de presse, il est notamment revenu sur les conditions de tournage et sur les difficultés à interpréter ce rôle : "Du point de vue du tournage par ailleurs, ça a été plutôt éprouvant: on me collait cette énorme barbe et des sourcils sur le visage à partir de huit heures du matin avec une colle à l'éther qui me faisait planer, ça me démangeait le visage, la perruque pesait quatre kilos, il y avait le chapeau, des couches de daim et de velours pour le costume, le tout tourné dans l'humidité de la Géorgie en été. Pour jouer, il fallait se battre devant un écran vert avec des petites créatures imaginaires qui foncent sur vous à l'écran mais qui n'existent pas quand on tourne."

"C'est dans un sens très artistique"

Mais ces quelques obstacles n'ont pas empêché Antonio Banderas, qui est aujourd'hui divorcé de Mélanie Griffith, de vouloir se lancer dans de nouveaux projets. Il semble que son désir de créer, d'ailleurs, ne cesse de s'accroître et que le monde du cinéma ne lui suffise plus. L'acteur a toujours aimé travailler dans la mode. Il y a notamment rencontré beaucoup de succès grâce à sa ligne de parfum. Dans une interview pour le magazine People, il explique que ce projet lui a donné envie de travailler plus étroitement avec le milieu de la mode : "J'ai travaillé sur plusieurs parfums pendant 19 ans et c'est un univers très proche de celui de la mode. Il y a quelques années, j'ai eu l'idée de créé une compagnie basée sur le design".

Antonio Banderas, qui aurait une relation avec Sharon Stone, a donc décidé de rejoindre le Central Saint Martins , qui est une école d'arts très prestigieuse à Londres. Phoebe Philo, Alexander McQueen ou encore John Galliano ont étudié dans cette école. Pendant près de cinq ans, il va donc apprendre à devenir un fashion designer et semble déjà avoir commencé le processus, comme il l'explique : "Nous sommes en train d'apprendre à faire des schémas, des croquis, des recherches, tout. C'est dans un sens très artistique". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails