Cinéma

Antonio Banderas : Son divorce avec Melanie Griffith a bouleversé sa vie

Antonio Banderas : Son divorce avec Melanie Griffith a bouleversé sa vie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après 19 ans de mariage, Antonio Banderas et Melanie Griffith ont annoncé leur séparation en 2014 avant divorcer officiellement au mois de juillet dernier. Interrogé par le magazine britannique Hello, celui qui a incarné Zoro au cinéma a expliqué que cette rupture avait bouleversé sa vie et qu’il avait encore du mal à s’en remettre. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 1995 qu’Antonio Banderas rencontre Melanie Griffith sur le tournage de Too Much. Marié à l’époque avec l’actrice Ana Leza, le comédien espagnol demande le divorce et épouse, un mois après celui-ci, l’élue de son cœur. Mais en 2014 après 19 ans de mariage et une fille, Stella, le couple mythique d’Hollywood annonce son divorce en raison de "différents irréconciliables", qui pourraient être liés à l'infidélité supposée de celui qui a incarné Zoro au cinéma.. Depuis, Antonio Banderas semble avoir retrouvé chaussure à son pied puisqu’après avoir été soupçonné de fréquenter Sharon Stone, il est en couple avec Nicole Kimpel, une experte en investissements qu’il a rencontré pendant le Festival de Cannes 2014.

"Nous serons toujours amis"

Mais voilà, si tout semble en apparence bien aller pour le comédien, il a confié ce week-end au magazine britannique Hello que sa vie avait été bouleversée depuis son divorce : "La fin de notre mariage signifiait que je devais voir le monde d’une nouvelle manière et que je devais aller de l’avant avec ma vie, mon travail, tout ça" raconte-t-il, "Nous traversons tous des périodes de profond changement et de toute évidence, c’était un changement majeur. Mais je ne me noie pas dans la tristesse. J’aime ce sentiment de tout reprendre à zéro et de voir ce qui m’attend".

Cette séparation a tout de même été rendue plus simple par les bons rapports que Melanie Griffith et Antonio Banderas ont conservé : "Nous serons toujours amis, j’espère, a-t-il confié. On se parle tous les deux, trois jours et je suis content que nous ne soyons pas comme beaucoup de couples, ces gens qui deviennent amers et qui sont en colère après la fin de leur mariage. C’est bien mieux d’essayer de se rappeler et d’honorer tous les moments merveilleux et heureux dont nous avons profité".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails