• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Arielle Dombasle traumatisée par son film érotique, "J'étais trop jeune pour faire ça" (VIDEO)

Arielle Dombasle traumatisée par son film érotique, "J'étais trop jeune pour faire ça" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arielle Dombasle a vécu de nombreuses aventures durant sa carrière. Elle ne garde pas que des bons souvenirs de son passé. Elle a notamment confié dans VSD être traumatisée par le tournage d’un film érotique. Non Stop People vous en dit plus.

Arielle Dombasle est actuellement au théâtre pour la pièce "Folle Amanda". L’occasion pour cette artiste aux multiples talents d’accorder une entrevue exclusive au magazine VSD. Si Arielle Dombasle se confie volontiers sur ce qu’elle aime ou non, elle est notamment revenue sur sa rencontre avec la célèbre Brigitte Bardot. À l’époque, la comédienne prend le rôle de l’amie des animaux dans le film "Pauline à la plage" de Rhomer. Arielle Dombasle confie, "J'ai rencontré Bardot lors d'une émission de télévision et elle m'a dit : 'Vous êtes la seule actrice qui aurait pu être ma fille. Je vous aime beaucoup.' Ça m'a fait tellement plaisir : pour moi, Bardot, c'était vraiment l'insolence et la beauté sur terre". Un souvenir qui reste intact pour celle qui a vécu de nombreuses aventures dans sa vie.

"Et puis Kinski... Il était fou"

Si sa carrière d’actrice lui a apporté de doux souvenirs ou encore l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes, Arielle Dombasle a confié dans les colonnes de VSD être particulièrement traumatisée par une expérience avec l’acteur Klaus Kinski. En 1981, elle tourne dans le film franco-japonais "Les Fruits de la passion" qui est adapté d’un roman érotique français. Ce tournage, Arielle Dombasle aurait préféré l’éviter. "C'est quelque chose qui m'a fait horriblement souffrir. J'étais trop jeune pour faire ça [elle était dans la trentaine, NDLR], et puis Kinski... il était fou. C'est un type qui écrasait les faibles, le trait le plus vilain qui soit. Quelqu'un qui aimait les rapports de force, qui voulait absolument être aimé et qui faisait tout pour qu'on ne l'aime pas. Insupportable. Sa fille le détestait aussi" confie-t-elle.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails