• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Arnaud Ducret bloqué en France à cause des gilets jaunes, il soutient le mouvement

Arnaud Ducret bloqué en France à cause des gilets jaunes, il soutient le mouvement
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il devait se rendre au festival du court-métrage à La Réunion, Arnaud Ducret est coincé en France à cause du mouvement de contestation des gilets jaunes. L'acteur et humoriste a posté sur son Facebook ce 21 novembre une vidéo de soutien aux Français qui manifestent contre la hausse des carburants. Non Stop People vous en dit plus.

Arnaud Ducret fait visiblement partie des 70 % des Français qui approuvent le mouvement de contestation des gilets jaunes, (statistiques obtenues d'après une étude réalisée pour BFMTV). L'humoriste et acteur a publié sur sa page Facebook ce 21 novembre une vidéo où il révèle soutenir ceux qui se prononcent publiquement contre la hausse du prix des carburants. Face caméra, la star de "Parents mode d'emploi" a livré "Un petit message à tous les Réunionnais". "Je devais venir chez vous cette semaine pour le festival du court-métrage. Évidemment je ne suis pas là, je n'ai pas pu venir, je l'ai su le matin-même. On sait pourquoi. Je vous soutiens les gilets jaunes, je suis avec vous, que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère, on en a marre de casquer comme des porcs. Voilà !" a-t-il expliqué.

Arnaud Ducret, porte-parole des gilets jaunes ?

"Les casseurs, ce n'est pas forcément un prétexte pour tout péter et ruiner ceux qui sont déjà un peu dans la merde… Je vous embrasse et j'espère venir très vite sur cette belle île de la Réunion que vous avez et qui est aussi un peu la nôtre. Je vous fait des gros bisous !" ajoute-t-il. Celui qui joue dans "Les dents, pipi et au lit" prend ainsi clairement position, tout comme Cyril Hanouna ce 20 novembre, mais aussi Robert Ménard, avec son soutien très critiqué… Celui qui a vu sa carrière d'humoriste et de comédien décoller grâce à ses apparitions dans "Vendredi tout est permis" ose dire ce qu'il pense et les internautes ont semblé en adéquation avec son point de vue. Plus de 5000 personnes ont liké sa vidéo Facebook et la majorité des commentaires encouragent Arnaud Ducret. "Un grand merci", "Tu es le 2ème artiste à nous soutenir avec Mr Pierre Perret", ou encore "Ca fait du bien de ne pas se sentir abandonné" peut-on lire dans les commentaires.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @WaldorfDubai: We were THRILLED to be a part of Paris and Carter's honeymoon tour! It was so much fun sharing this special time with the…
    Détails
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails