• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Arnold Schwarzenegger coupable de harcèlement sexuel ? Il présente ses excuses

Arnold Schwarzenegger coupable de harcèlement sexuel ? Il présente ses excuses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis de nombreuses années, Arnold Schwarzenegger est visé par des accusations de harcèlement sexuel de la part de plusieurs femmes. Et alors qu'il a accordé un entretien au numéro de novembre 2018 de Men's Health, l'acteur américain a tenu à présenter ses excuses pour son comportement déplacé. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en 2003 que l'affaire a débuté. À l'époque, Arnold Schwarzenegger avait remporté l'élection pour devenir gouverneur de Californie. Mais rapidement, des rumeurs ont commencé à circuler stipulant que l'acteur de Terminator avait eu un comportement déplacé avec plusieurs femmes, et certaines d'entre elles n'ont pas hésité à accuser la star de harcèlement sexuel. Mais Arnold Schwarzenegger avait toujours affirmé que ces plaintes n'étaient pas fondées. Mais alors que l'affaire Harvey Weinstein a fait grand bruit fin 2017, Arnold Schwarzenegger a décidé de se confier sur ses remords concernant son comportement avec les femmes dans un entretien pour l'édition de novembre du magazine Men's Heatlh : "Avec le recul, j'ai plusieurs fois franchi la limite et j'ai été le premier à demander pardon".

"J'ai plusieurs fois franchi la limite"

L'acteur américain a poursuivi ses confidences : "Je me sens mal à propos de ça et je m'en excuse. Quand je suis devenu gouverneur, je voulais m'assurer que personne, pas même moi, ne commettrait jamais cette erreur. C'est pourquoi nous avons suivi des cours sur le harcèlement sexuel, afin de bien comprendre, d'un point de vue juridique, mais aussi sur le comportement au quotidien, ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Je suis un mec. Je ne changerai pas ma vision de qui je suis. La femme que j'ai aimée le plus au monde était ma mère. Je la respectais, c'était une femme fantastique. J'ai toujours eu du respect pour les femmes".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails