• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Arnold Schwarzenegger : Les confessions bouleversantes sur son divorce, "En tant que mari, j’ai échoué..."

Partager Google+
   / 5  
Arnold Schwarzenegger, est souvent surnommé
1
Arnold Schwarzenegger, est souvent surnommé "Schwarzy"
Arnold Schwarzenegger, ici au Royaume-Uni, a également été gouverneur de l'Etat de Californie pendant 7 ans (2003-2011)
2
Arnold Schwarzenegger, ici au Royaume-Uni, a également été gouverneur de l'Etat de Californie pendant 7 ans (2003-2011)
Arnold Schwarzenegger a longtemps pratiqué le culturisme (Bodybuilding)
3
Arnold Schwarzenegger a longtemps pratiqué le culturisme (Bodybuilding)
Arnold Schwarzenegger, est un ami proche de Sylvester Stallone
4
Arnold Schwarzenegger, est un ami proche de Sylvester Stallone
Arnold Schwarzenegger à Berlin (Allemagne), lors de l'avant-première de
5
Arnold Schwarzenegger à Berlin (Allemagne), lors de l'avant-première de "Terminator: Genisys"
  • A-
  • A+

En 2011, Arnold Schwarzenegger avait fait la une des journaux à cause de son divorce avec Maria Schriver. Dans une interview sur une radio américaine, il n’a pas hésité à revenir sur la fin de son couple. Non Stop People vous en dit plus.

En ce moment Arnold Schwarzenegger revient sur le devant de la scène avec Emilia Clarke, grâce à la sortie du film Terminator Genesis. Il est donc en pleine promotion et se donne au jeu des questions-réponses avec différents médias. Ses multiples interviews ont d’ailleurs débouché sur un documentaire qui sera diffusé sur la chaîne américaine USA TODAY.

Parmi ses entretiens, celui qui s'est abonné à Charlie Hebdo a parlé au micro d’AlloCiné de la marque Terminator, qui lui a permis de devenir la star qu’il est aujourd’hui. Il raconte d’ailleurs une petite anecdote sur l’obtention de ce rôle : "A la base, j’étais intéressé pour jouer le personnage de Kyle Reese, qui était le personnage héroïque. Je ne voulais pas jouer le Terminator. Mais James Cameron m’a convaincu de le jouer et j’étais ravi qu’il m’ait convaincu."

Mais si ce n’était pas son premier choix, l’acteur est conscient de ce que ce personnage a pu lui apporter dans sa carrière : "Le personnage de Terminator a clairement changé ma carrière. A l’époque je venais de jouer Conan. Et les gens disaient : ‘c’est tout ce que peux faire Arnold. Et je pense que Terminator était le premier film dans lequel j’ai changé la donne."

Mais sa carrière n’a pas été le seul sujet évoqué dans les interviews.

"En tant que mari, j’ai échoué…"

Alors qu’il était invité sur le "Howard Stern Show", l’acteur est revenu sur l’évènement qui a fait trembler sa vie et sa famille, son divorce avec Maria Schriver en 2011. En effet, cette séparation est survenue lorsque la relation extraconjugale avec une des employées de sa maison a fait surface. Il avait d’ailleurs eu un enfant avec cette jeune femme en 1997. Alors que dernièrement, il s'était exprimé sur l'attitude de Miley Cyrus, il est  revenu aujourd'hui sur cette triste rupture. Et si habituellement les stars ne s’épanchent pas longtemps sur leurs défaites, Arnold Schwarzenegger lui, semble reconnaître ses tords dans l’affaire : "Clairement, en tant que mari, j'ai échoué. Pas en tout, mais dans un domaine."

Mais pour l’ancien gouverneur de Californie, s’il est aujourd’hui rempli de regrets, il n’oublie pas sa principale motivation : ses enfants. En effet, père de quatre enfants dont Patrick Schwarzenegger, qui a eu une relation avec l'ex star de Disney, Il préfère désormais se concentrer sur leurs besoins et leur éducation : "Je veux être sûre que je leur consacre autant d'attention que possible. Je veux que les enfants sachent à quel point je les aime, à quel point ils sont formidables. J'adore être père. J'aime faire mon maximum et être aussi bon que possible."

Il explique d’ailleurs que sa relation entre son ex-femme et lui a beaucoup évolué depuis l’annonce de leur divorce : "Nous sommes passés à autre chose. Nous avons de bonnes relations, chacun d'entre nous."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails