• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Arthur Dupont dans la peau de Jérôme Kerviel : "C'était très éprouvant nerveusement" (Exclu vidéo)

Arthur Dupont dans la peau de Jérôme Kerviel : "C'était très éprouvant nerveusement" (Exclu vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 31 mai dernier, Non Stop People a assisté au lancement du Festival MA TERRAZZA au Bus Palladium. Pour cette soirée d'ouverture, plusieurs personnalités ont répondu présentes, dont Arthur Dupont, à l'affiche ce mercredi 22 juin 2016 du film "L'Outsider" de Christophe Barratier dans lequel il interprète Jérôme Kerviel, l'ancien trader de la Société Générale. En exclusivité, il s'est confié sur ce rôle.

Alors que le coup d'envoi du Festival MA TERRAZZA devait se dérouler sur les quais de Seine, au Flow, les intempéries ont chamboulé l'organisation de l'évènement. C'est finalement au Bus Palladium, dans le 9ème arrondissement de Paris, que Non Stop People s'est rendu à la soirée d'ouverture pendant laquelle le DJ set de Camélia Jordana, ex-candidate de La Nouvelle Star en 2009, a électrisé la foule. Et avant de danser au son des plus grands tubes de Beth Ditto lors d'un showcase privé, le lancement de la saison des soirées MA TERRAZZA Martini a débuté par un photocall auquel se sont pressées plusieurs personnalités, dont Arthur Dupont, jeune acteur qui monte.

Sa rencontre avec Jérôme Kerviel

Ce 22 juin 2016 sort au cinéma le film "L'Outsider" de Christophe Barratier (ndlr : le réalisateur des "Choristes" - 2004) et dans lequel Arthur Dupont joue le rôle de Jérôme Kerviel dans cette adaptation de ses déboires financiers face à la Société Générale. En exclusivité, il s'est confié à notre micro. "J'ai essayé vraiment de me plonger dans sa peau comme j'ai pu, avec les outils que j'avais c'est-à-dire pouvoir le rencontrer, lui poser des questions, m'inspirer directement de lui". Un rôle qui n'a pas été si facile à interpréter. "C'était très éprouvant nerveusement, émotionnellement... Parce qu'il fallait se mettre dans des états émotionnels assez costauds. Et je n'avais jamais eu à le faire avant pour un autre rôle. Donc là, c'était costaud", a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails