• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ary Abittan préparé à sa notoriété, il se confie

Ary Abittan préparé à sa notoriété, il se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès l’âge de 19 ans, Ary Abittan écumait tous les cabarets de Paris pour se faire connaître. Il a réussi à se faire une place dans le monde si prisé de l’humour et il connaît une belle carrière au cinéma. L’artiste se confie sur sa notoriété et Non Stop People vous en dit plus.

Ary Abittan a vu sa carrière décoller après la sortie de "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?" L’humoriste cartonne sur scène et il ne cesse de multiplier les grands rôles au côté de célèbres acteurs. Le 5 avril prochain, l'artiste sera à l’affiche de "A bras ouvert" au côté de Christian Clavier. "C’est vraiment fou ce qui m’arrive. Je viens de Sarcelles. J’étais chauffeur de taxi pour faire plaisir à mon père. J’avais 19 ans et j’écumais tous les cabarets de Paris pour tenter de percer. Maintenant, je tourne avec Christian Clavier qui est un immense acteur ! Je m’en réjouis tous les jours" explique Ary Abittan à nos confrères de "20 Minutes". La seule ombre dans ce beau tableau : sa séparation avec sa femme. Sur le plateau de "The ou café", Ary Abittan racontait son divorce avec la mère de ses enfants. Non Stop People vous dévoilait l’interview inédite.

"Je m’y suis préparé"

Toutes les stars ne supportent pas de la même manière la célébrité et alors que certaines stars évitent les caméras, Amal Clooney est ravie de sa nouvelle notoriété grâce à George Clooney. De son côté, Ary Abittan est content de son succès. "Je le vis bien parce que cela fait partie de mon métier. Je m’y suis préparé. Et ça m’est aussi arrivé à l’âge de 43 ans. J’ai mis vingt ans pour en arriver là. Et il y a encore tous les jours du travail à faire. La notoriété, c’est rigolo, c’est très sympa. C’est très marrant quand les gens me demandent des selfies avec eux dans la rue et qui me disent qu’ils m’aiment. C’est magnifique ! Et le fait d’être connu ne m’empêchera pas de vivre ma vie et de sortir où je veux", se confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails