• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ashley Benson sexy en Une de Cosmopolitan

Ashley Benson sexy en Une de Cosmopolitan
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ashley Benson fait la couverture du dernier numéro de Cosmopolitan US. La jeune actrice de « Spring Breakers » a évoqué sa vie de famille difficile, de sa « sexy attitude », et de sa relation avec Ryan Good, le coach de Justin Bieber.

Une interview à cœur ouvert. C’est ce qu’a réalisé Ashley Benson pour la version américaine du magazine « Cosmopolitan ». La jeune actrice de 24 ans, qui avait eu l’audace de passer l’audition pour le film « Spring Breakers » en bikini, a abordé de nombreux sujets. Ashley Benson a d’abord évoqué sa « sexy attitude », une caractéristique qui lui colle à la peau. « Je ne veux pas de nudité gratuite. Les filles sont beaucoup mieux en sous-vêtements ou en T-shirt, quand elles suggèrent le reste. Tout le monde essaye de te forcer, et c'est facile de se laisser influencer. Moi, dans ce cas, je quitte le plateau. Mais tout le monde n'a pas conscience qu'il est possible de faire ça », explique-t-elle.

Ashley Benson a grandi dans un milieu difficile, de quoi se forger un caractère d’acier et une personnalité forte. « Il y a de la drogue et de l'alcool dans ma famille des deux côtés, donc j'ai vu des vies ruinées, des séjours en prison et tout ça. Une fois que vous commencez n'importe quelle drogue, ça peut être une addiction », raconte la star de la série « Pretty Little Liars » et amie de Selena Gomez – « elle a traversé beaucoup de choses ». Côté sentimental, Ashley Benson est en couple avec le coach de Justin Bieber, Ryan Good. Après des moments difficiles ponctués par une rupture, le couple est à nouveau sur de bons rails : « Ryan est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Il a les pieds sur terre et il a véritablement une bonne influence sur les gens. On a fait une pause parce que c'était trop dur. Je travaille 20 heures par jour, alors je ne suis jamais là. Une grande partie de notre relation se fait par téléphone et textos. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails