• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ashton Kutcher et Mila Kunis dévoilent leurs astuces pour garder leur mariage secret

Partager Google+
   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

Le mariage d'Ashton Kutcher et Mila Kunis a fait couler beaucoup d'encre l'été dernier et pourtant, très peu d'indications sur le déroulement de la journée n'avaient été dévoilées. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'acteur s'est confié sur le choix du couple de rester discret et sur les astuces à suivre pour y arriver.

Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont mariés le 4 juillet 2015 dans le plus grand secret. Après 3 ans de relation, ils avaient finalement tenu à officialiser leur amour en franchissant le pas du mariage. L'ex mari de Demi Moore et la star de Ted filent aujourd'hui le parfait amour et semblent toujours aussi proches. Ashton Kutcher et Mila Kunis sont les heureux parents d'une petite fille, Wyatt, qui a soufflé sa première bougie au mois de janvier.

Mila Kunis ne tarit pas d'éloges sur les qualités de père de son mari. Peu après la naissance de la petite Wyatt, elle confiait sur le plateau d'Ellen Degeneres "Ashton est un père formidale, je n’aurais pas pu y arriver par moi-même. Il est présent à 100%". Il change même toutes les couches de sa fille.

C'est sur ce même talk show que l'acteur de 38 ans s'est récemment confié, avec humour, sur son rôle de père. "La première année consiste à main­te­nir son enfant en vie, et arrivé à un certain point il faut faire en sorte qu'elle ne se tue pas elle-même."

"On ne voulait pas avoir à crier nos vœux"

Si très peu d'informations avaient filtrées sur le déroulement du mariage des deux acteurs, une source proche de la famille avait néanmoins livré quelques anecdotes touchantes sur les heureux parents et leur petite fille. "Wyatt a été géniale pendant la céré­mo­nie. Elle n'a pas pleuré, et n'a pas fait un bruit.", déclarait-elle à Us Weekly. Ashton Kutcher, papa fou de sa fille, "l'a portée tout du long de l'après-midi. Ça se voit vrai­ment qu'il l'adore, il n'a pas voulu la poser une fois."

Sur le plateau d'Ellen Deeneres jeudi soir, l'acteur en a finalement dit plus sur l'organisation de son mariage et sur la volonté du couple de rester discret. "On ne voulait pas d'hé­li­co­ptères à notre mariage, ce qui est légi­time. On ne voulait pas avoir à crier à nos voeux.", explique-t-il.

Pour éviter tous les risques, l'acteur s'est même localisé "sur Instagram dans plein de lieux différents, justement pour éviter ça". Les invités quant à eux, n'ont été prévenu du lieu de la cérémonie que 24h avant. Un pari risqué mais réussi pour le couple qui ne semble pas peu fier d'avoir si bien gardé le secret. Retrouvez les dans notre diapo en haut de l'article.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails