• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Asia Argento accusée d’agression sexuelle : le silence d’un acteur mineur acheté

Asia Argento accusée d’agression sexuelle : le silence d’un acteur mineur acheté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélation fracassante dans le monde du cinéma. Asia Argento, figure de proue du mouvement Me too et première personne à avoir accusé Harvey Weinstein est à son tour pointée du doigt. Comme le révèle le New York Times dimanche 19 août, l’actrice aurait acheté le silence d’un jeune acteur mineur qui l’accuse d’agression sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Les ennuis continuent pour Asia Argento. Victime de harcèlement sur les réseaux sociaux depuis la mort de son conjoint Anthony Bourdain, qui s’est suicidé, l’actrice va certainement connaître un nouveau déferlement d’insultes et de remarques. La cause ? Celle qui fut l’une des premières à dénoncer publiquement les agissements du producteur Harvey Weinstein est à son tour accusée d’agression sexuelle. C’est le New York Times qui révèle l’information dimanche 19 août. Dans son enquête, le quotidien dévoile ainsi que la comédienne italienne a acheté le silence d’un jeune acteur mineur au moment des faits, Jimmy Bennet. L’apprenti comédien était alors âgé de 17 ans. Le journal révèle également le montant de l’arrangement : 380 000 dollars.

Des révélations accablantes pour l’actrice

Toujours selon le New York Times, l’accord a été conclu au mois d’octobre, quelques semaines après les débuts de l’affaire Weinstein. Les faits se seraient déroulés en mai 2013 dans une chambre d’hôtel en Californie. Les documents récupérés par le Times avancent que les rapports sexuels entre les deux comédiens ont eu un impact destructeur sur Jimmy Bennet qui considérait la réalisatrice comme "une mère". Par la suite, le jeune comédien a qualifié cette expérience de "traumatisante" et avance que sa santé mentale en a été affectée. Selon sa version, Asia Argento aurait fait venir le jeune homme dans sa chambre d’hôtel avant de lui faire boire de l’alcool, de l’embrasser, de lui faire une fellation et d’avoir des rapports sexuels. Le journal précise que ni les avocats d’Asia Argento ni ceux de Jimmy Bennet n’ont souhaité réagir aux sollicitations du Times.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails