• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Asia Argento et Anthony Bourdain infidèles : elle évoque leur couple "libre"

Asia Argento et Anthony Bourdain infidèles : elle évoque leur couple "libre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, lundi 24 septembre, Asia Argento a joué au jeu des confidences au sujet de son couple avec Anthony Bourdain dans une interview accordée au Daily Mail. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, la chaîne CNN annonçait la mort du chef et animateur américain Anthony Bourdain. Il avait été retrouvé inanimé dans sa chambre d'hôtel en France. "C'est avec une tristesse extraordinaire que nous pouvons confirmer la mort de notre ami et collègue Anthony Bourdain. Son amour de l'aventure, des rencontres, de la bonne nourriture et de la boisson et des anecdotes remarquables à travers le monde ont fait de lui un conteur unique", écrivait la chaîne américaine dans un communiqué. Le comble de cette tristesse : Anthony Bourdain avait mis fin à ses jours. Une disparition qui avait terrassé sa compagne, l'actrice Asia Argento, qui a dû subir les commentaires haineux de certains fans de l'animateur de l'émission "Parts Unknown".

"Ce n'était pas un problème pour nous"

La raison de cet acharnement contre celle qui est désormais accusée d'agression sexuelle ? Trois jours avant le suicide de son compagnon, Asia Argento avait été photographiée main dans la main, dans les rues de Rome, avec le journaliste Hugo Clément. Des clichés qui avaient mis le feu aux poudres. "Les gens disent que je l'ai assassiné. Ils disent que je l'ai tué", raconte Asia Argento, émue, au Daily Mail TV. "Les gens ont besoin de penser qu'il s'est tué pour quelque chose comme ça ? Il m'a trompée aussi. Ce n'était pas un problème pour nous. C'était un homme qui voyageait 265 jours par an. Lorsque nous nous voyions, nous prenions beaucoup de plaisir à être ensemble. Mais nous ne sommes pas des enfants. Nous sommes des adultes", explique-t-elle ensuite au sujet de ce couple libre. "Anthony avait 62 ans, j'avais 42 ans. Nous avions eu des vies, nous avions des femmes et des maris, nous avions des enfants. Je ne peux pas considérer Anthony comme quelqu'un qui ferait un geste extrême comme celui-là pour quelque chose comme ça", ajoute-t-elle. Reste à savoir si cette explication suffira aux détracteurs de l'actrice, taclée de toutes parts.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Ce qu’Emmanuel Macron lui a refusé pour l’hommage à Johnny https://t.co/EfRzZfIdGn https://t.co/aWnZUiZYIN
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails