• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Asia Argento : Son bouleversant hommage à Anthony Bourdain sur Instagram

Asia Argento : Son bouleversant hommage à Anthony Bourdain sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le décès de son ex, le chef Anthony Bourdain, Asia Argento est victime de cyber harcèlement. De nombreux internautes la considèrent responsable du suicide du cuisinier. Près de deux mois après le drame, l’actrice lui a rendu un hommage bouleversant sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 8 juin 2018, le chef américain Anthony Bourdain s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre d’hôtel à Kaysersberg, dans le Haut-Rhin. L’homme âgé de 61 ans aurait utilisé "la ceinture de sa robe de chambre pour s’enlever la vie" comme l’a rapporté la station de radio canadienne M105. Le cuisiner a quitté ce monde en laissant derrière lui Ariane, sa fille de 11 ans et Asia Argento, sa chérie depuis deux ans. Cette dernière avait pourtant été aperçue dans les bras d’Hugo Clément et selon certains internautes, c’est cette roucoulade qui aurait poussé Anthony Bourdain à mettre fin à ses jours. Victime de vives critiques la réalisatrice italienne a dû essuyer un torrent de haine.

Asia Argento : son énième tendre souvenir avec Anthony Bourdain

Depuis Asia Argento a repris le chemin des plateaux de tournage. Très affectée par l’absence de celui qui partageait sa vie, la comédienne tente désormais de surmonter ce vide. Jeudi 19 juillet, l’actrice italienne a publié sur son compte Instagram une jolie photo au côté d’Anthony Bourdain, en souvenir des jours heureux. Pris à Florence le 27 mai dernier, le cliché montre le couple complice profitant du temps estival à bord d’une belle décapotable. Un souvenir immortalisé qui demeure l’un des derniers clichés d’Asia Argento et Anthony Bourdin ensemble. En légende, la belle brune cite un passage du poème italien "Divine Comédie" de Dante Aligheri : "Il n’est nulle douleur plus grande que de se ressouvenir dans la misère des temps heureux (…) mais puisque tu désires tant connaître de notre amour la première racine, je le dirai, parlant et pleurant tout ensemble". Ce n’est pas la première fois que cette dernière partage des clichés de son ex. Bien que discrète dans les médias, la comédienne de 42 ans poste de temps à autre des photos nostalgiques sur son compte Instagram.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Shakira 🤫 @shakira
    Nothing here lies!! Shak https://t.co/Rfq6CmXcKP
    Détails
  • 14 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hyx2yzQlhl
    Détails
  • 14 aoû Britney Spears @britneyspears
    Tea time! How cute is this tea pot? https://t.co/TNqZGUo2tE
    Détails