• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Asia Argento : vive polémique après les propos d'Arielle Dombasle

Asia Argento : vive polémique après les propos d'Arielle Dombasle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée par CNEWS dans le cadre de la promotion de son film, Arielle Dombasle s'est exprimée sur le cas d'Asia Argento, accusée d'agression sexuelle sur mineur, non sans créer une certaine polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Arielle Dombasle passe derrière la caméra pour son nouveau film, Alien Crystal Palace. L'actrice et chanteuse endosse le rôle de la réalisatrice pour ce long-métrage qu'elle a elle-même conçue. Cette tragédie musicale sera prochainement en salles et verra apparaître à son casting... Asia Argento. Malheureusement pour Arielle Dombasle, l'actrice italienne est actuellement au coeur d'un vaste scandale puisqu'elle est accusée d'agression sexuelle sur mineur par un jeune acteur américain, Jimmy Bennet. Le jeune homme a par ailleurs confié avoir reçu 300 000$ de la part d'Asia Argento pour étouffer l'affaire qui remonterait à 2013. Interrogée sur CNEWS pour la promotion de son film, Arielle Dombasle n'a, forcément, pas échappé à une question sur la place d'Asia Argento et la polémique qu'elle traverse aujourd'hui. Et ses réponses ont été pour le moins... maladroites. "Elle a eu des déboires avec la gente masculine. Elle avait aussi beaucoup de ressentiments envers beaucoup de choses et elle l'a dit. Elle l'a peut-être un peu trop dit [...] Et puis maintenant il y a comme un espèce de boomerang qui lui saute à la figure [...] Mais malheureusement l'histoire est assez envenimée parce qu'il y a des histoires d'argent et de manipulation derrière tout ça", a notamment déclaré Arielle Dombasle au sujet d'Asia Argento. 

"C'est difficile de violer un garçon..."

Mais Arielle Dombasle ne s'est pas arrêté là. L'actrice française a notamment fait savoir que le mouvement "balance ton porc" n'était pas vraiment sa tasse de thé. "Je trouve que ce mouvement #BalanceTonPorc est très très laid, le mot porc je n'aime pas ça...", a-t-elle confié, ajoutant que "le mouvement MeToo était plus important". Mais surtout, Arielle Dombasle a eu cette petite phrase qui, loin d'être passée inaperçue, a pu choquer de nombreux téléspectateurs. "Moi je trouve que c'est un peu difficile de violer un garçon mais enfin paraît-il que ça se fait...", a-t-elle en effet expliqué. S'il est vrai que les viols commis sur des hommes sont plus rares que ceux commis sur des femmes, il existe néanmoins de très nombreux cas d'agression sexuelle de ce type, qu'elles soient perpétrés par des hommes eux-même ou par des femmes. En 2017, en France, 15 000 hommes ont déclaré avoir été violé, pour 250 000 femmes. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails