• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentat de Manchester : la fille de Salma Hayek a failli y aller !

Attentat de Manchester : la fille de Salma Hayek a failli y aller !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le lundi 22 mai, à la fin du concert que donnait Ariana Grandeà Manchester, une explosion a eu lieu. Il s’agit d’une attaque terroriste, qui a été revendiquée par l’État islamique. Au total, 22 personnes sont décédées. Plusieurs célébrités ont tenu à rendre hommage aux victimes, notamment l’actrice Salma Hayek, qui a révélé que sa fille a failli aller au concert. Non Stop People vous en dit plus.

Le concert qu’a donné Ariana Grande à Manchester le 22 mai a été marqué par une horrible attaque terroriste, qui a été revendiquée par l’État islamique. Cette explosion, qui n’a pas eu lieu dans la salle de concert qui accueillait 21 000 personnes, s’est déroulée sur la voie publique, entre la sortie de la salle et de la gare. Selon le bilan provisoire, 22 personnes sont décédées et 59 ont été blessées. Ariana Grande n’a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux auprès des victimes : "Je suis brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots". Une nouvelle qui a évidemment atteint le tapis rouge du Festival de Cannes. L’actrice Salma Hayek, qui était sur la Croisette à ce moment-là, s’est exprimée sur ce terrible drame : "Je ne sais même pas quoi dire. Ce qu'il s'est passé est atroce, je suis choquée et je me suis dit que si ma fille avait été à Manchester, elle serait allée au concert d'Ariana Grande, ça aurait pu être elle. C'est son artiste préféré", a expliqué l’actrice lors du Women in Motion, à propos de sa fille Valentina, 9 ans, qui est littéralement fan d’Ariana Grande.

Une minute de silence à Cannes

Depuis cet attentat, les célébrités n’ont pas hésité à réagir et à publier de puissants hommages. Miley Cyrus a adressé quelques mots réconfortants : "J’aimerais donner à mon ami Ariana Grande un énorme câlin maintenant. Je suis désolée que tu sois impliquée dans un événement aussi tragique. Mes plus sincères condoléances pour tout le monde et pour les personnes touchées par cette terrible attaque !" Sur le tapis rouge cannois, une minute de silence a été observée.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails