• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentat de Nice - 50 Nuances de Grey : Jamie Dornan touché par ce drame, il se confie (VIDEO)

Attentat de Nice - 50 Nuances de Grey : Jamie Dornan touché par ce drame, il se confie (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsque l'attentat de Nice est survenu, l'équipe du tournage de 50 Nuances de Grey était à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Jamie Dornan, l'acteur principal, a été très marqué par ce drame et s'est confié au magazine "Coming Soon".

Le 14 juillet dernier, un drame a touché la ville de Nice. En marge d'un feu d'artifice célébrant la Fête Nationale, un camion a foncé sur les passants présents sur la Promenade des Anglais. Cet attentat a causé la mort de plus de 80 personnes.

L'équipe de "50 nuances de sombres", le deuxième volet de "50 nuances de Grey", était d'ailleurs proche du lieu de ce drame. En effet, ils tournaient depuis plusieurs jours des scènes du film à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Marqué par cette tragédie, Jamie Dornan, l'acteur principal de la trilogie érotique, s'est confié à "Coming Soon".

"TU TE SENS FORCÉMENT AFFECTÉ"

Lors de son entrevue accordée à "Coming Soon", Jamie Dornan est revenu sur l'attentat de Nice. Il a confié s'être senti touché par cette tragédie : "C'était, comme vous pouvez l'imaginer, un putain de moment atroce. Tu te sens forcément affecté par une histoire pareille, où que tu sois dans le monde. La première question à laquelle tout le monde a cherché à répondre, c'est est-ce que tout le monde est sain et sauf, l'équipe comme le cast".

Jamie Dornan a ensuite expliqué que le lendemain de l'attentat de Nice, il avait dû reprendre le tournage comme si de rien n'était : "Et le jour suivant, il y a ce truc bizarre où vous devez essayer de faire un film qui coûte des millions de dollars. Il y avait cette obligation contractuelle de travailler ce jour-là, ce qui était très bizarre dans ce contexte". Quelques jours plus tard, Jamie Dornan et toute l'équipe technique de "50 Nuances de Grey" tournaient des scènes dans Paris.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails