• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentat de Nice : Leonardo DiCaprio vient en aide aux victimes (vidéo)

Attentat de Nice : Leonardo DiCaprio vient en aide aux victimes (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leonardo DiCaprio est un homme qui a la main sur le cœur. Ce mercredi 20 juillet, il a lancé pour la troisième fois le gala de charité de la "Leonardo DiCaprio Foundation". Dans son discours d'ouverture, l'acteur américain a annoncé qu'une partie des bénéfices récoltés sera reversée aux victimes de l'attentat de Nice. Non Stop People vous en dit plus.

L'attentat de Nice s'est déroulé le 14 juillet 2016, en marge d'un feu d'artifice célébrant la Fête Nationale. Ce drame a causé la mort de 84 personnes et 52 personnes sont toujours en urgence absolue.

L'attentat de Nice a ému de nombreuses célébrités. Beaucoup se sont exprimées sur ce sujet via les réseaux sociaux ou lors d'une représentation scénique, à l'instar de Rihanna. Cet événement tragique n'a pas laissé insensible les stars. Leonardo DiCaprio a apporté son soutien aux victimes de l'attentat avec un acte fort.

VENTE AUX ENCHÈRES POUR LA BONNE CAUSE

Ce mercredi 20 juillet 2016, l'acteur américain a lancé le gala de charité annuel de la "Leonardo DiCaprio Foundation", à Saint-Tropez. Ce dîner a réuni de nombreuses célébrités pour la bonne cause. La fondation de Leonardo DiCaprio a été créée pour combattre les problèmes environnementaux et défendre les droits des communautés autochtones, mais elle peut également venir en aide à ceux qui ont été victimes d'un attentat.

Lors de cette soirée caritative, des œuvres de Jeff Koons ou encore Pablo Picasso ont été mises aux enchères. Une partie des bénéfices a été reversée à "Give For France", un programme de la "Fondation de France" dédié aux familles des victimes et aux survivants de l'attentat de Nice. Leonardo DiCaprio, qui est en couple avec Nina Agdal, a donc la main sur le cœur et il ne cesse de le démontrer.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails