• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentat de Nice : Sylvester Stallone et ses filles à proximité de la tuerie (Vidéo)

Attentat de Nice : Sylvester Stallone et ses filles à proximité de la tuerie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venus passer du bon temps dans le sud de la France et profiter du soleil, Sylvester Stallone et ses filles ont partagé de nombreux clichés de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Alors que la ville de Nice était touchée par un attentat terroriste, Sylvester Stallone était à proximité de la tuerie avec ses proches. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce jeudi 14 juillet, un nouvel attentat terroriste a frappé la France. Alors que des centaines de personnes contemplaient le feu d’artifice en ce jour de fête de la Nation, un camion a réussi à passer les barrières de sécurité et foncé dans la foule, sur la Promenade des Anglais, à Nice. Selon un dernier bilan, 84 personnes sont mortes durant l’attaque perpétrée par un Franco-Tunisien de 31 ans, marié et père et de trois enfants. Son identité a été révélée au lendemain de l’attentat, il s’agirait de Mohamed Lahouiaej Bouhlel. Alors que l’attaque n’a pas été revendiquée, la piste terroriste est privilégiée.

"Horrible et lâche attentat"

Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de soutien aux victimes ont été rendus. Certaines personnalités n’ont pas hésité à honorer leur mémoire, à l’image de Céline Dion, Karim Benzema ou encore Kim Kardashian. D’autres étaient présents à proximité des lieux. C’est le cas de Rihanna, du leader de U2 Bono, sans oublier Sylvester Stallone.

L’acteur américain était en vacances avec ses filles dans le Sud de la France lorsque l’attaque s’est produite. A proximité de la tuerie, Sylvester Stallone est indemne et a rendu hommage aux victimes sur Instagram. "Malheureusement, c’était quelques minutes avant l’horrible et lâche attentat de Nice", écrit-il en légende d’une photo où il s’affiche tout sourire, le feu d’artifice en arrière-plan.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ? https://t.co/Rw8txGv4cz https://t.co/3liLXSbpSl
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-5 ! David & Chopper ont des pouvoirs... Incroyables ! Tellement Hate ! #CaArrive @blackpills @TMCtv… https://t.co/i0l623HnD0
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla de retour dans #TPMP en tant que chroniqueuse ? Sa réponse ➡ https://t.co/elMFzPnT0K https://t.co/9PG16cRoLu
    Détails