Ce jeudi 14 juillet 2016, jour de fête nationale en France, la ville de Nice a été frappée par un acte terroriste sans précédent. Un homme a précipité son camion sur la foule réunit sur la Promenade des Anglais pour le feu d'artifice. Si Rihanna a annulé son concert prévu ce vendredi, les acteurs de "50 Nuances de Grey" étaient à Nice pour le tournage du deuxième volet. Non Stop People vous en dit plus.
Attentat à Nice : les acteurs de "50 Nuances de Grey" étaient en plein tournage
Mois d'un an après les attaques meurtrières survenues en plein Paris et à Saint-Denis, la France a une nouvelle fois été touchée par le terrorisme. Alors que le défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées s'est bien passé, tout comme l'Euro 2016, la ville de Nice a été le théâtre d'un drame sans précédent. Peu de temps après la fin du feu d'artifice, un camion a foncé sur les passants présents sur la Promenade des Anglais, roulant sur deux kilomètres. L'homme au volant, identifié comme sous le nom Mohamed Lahouaiej Bouhlel, a été tué par la police. Le dernier bilan fait état de 84 morts et 18 blessés en état "d'urgence absolue".
Tournage à Nice pour 50 Nuances de Grey
Rapidement, les premiers témoignages ont envahi les chaînes d'information et plusieurs personnalités ont réagi à cette tragédie. Alors que Rihanna a annulé son concert prévu ce vendredi 15 juillet 2016 à l'Allianz Riviera, les acteurs de "50 Nuances de Grey" étaient à Nice pour le tournage du deuxième volet, "50 Nuances plus sombres" (ndlr : en salles le 8 février). Jamie Dornan et Dakota Johnson ont été photographiés mardi dernier à la plage Paloma Beach de Saint-Jean-Cap-Ferrat (voir photos dans notre diaporama ci-dessus). Un tournage qui a continué ce jeudi, selon Us Weekly. L'équipe du film et les acteurs principaux seraient en sécurité, comme l'a affirmé l'un des producteurs au magazine.
Par Clara P