Cinéma

Attentats de Bruxelles - Dany Boon : Une scène de son film devait se tourner dans l’un des sites visés

Attentats de Bruxelles - Dany Boon : Une scène de son film devait se tourner dans l’un des sites visés
  • A-
  • A+

Réalisateur et acteur de "Raid dingue", dont la sortie est prévue pour février 2017, Dany Boon voulait tourner une scène de son film sur l’unité d’élite de la police française dans l’un des sites visés par les terroristes à Bruxelles. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi matin, Bruxelles a été la cible d’attaques terroristes qui ont causé la mort d’au moins 31 personnes et blessé plus de 200 autres selon les derniers bilans. Comme pour Paris il y a quatre mois, les hommages et réactions se sont multipliées. En concert à Washington mardi soir, Rihanna a chanté le titre Diamonds en hommage avant de publier un message sur Twitter. "Je prie pour tous ceux qui ont été affectés par les actes terroristes dans le monde, dont le plus récent à Bruxelles… J’ai le cœur brisé."

Une scène devait se tourner a l'aeroport

Belge, François Damiens habite dans les environs de Bruxelles. En novembre dernier, il avait réagi aux attentats de Paris. "A Bruxelles, c’est un peu la même chose. Tout le monde se toise, se regarde dans la rue, on sent qu’on peut vite céder à la panique. Les villes me font peur, avait-il expliqué sur le plateau de C à vous. Pour venir à Paris j'ai dû prendre le Thalys, ce n’était pas marrant. Ici, c’est bizarre, et quand je vais repartir chez moi, je ne quitterais pas la peur puisqu’elle est partout. La terreur est partout." Invité de Caroline Roux sur Europe 1 ce mercredi, il est revenu sur les attaques à Bruxelles : "J'étais à l'aéroport la veille, je suis à la gare demain (jeudi) matin... Ce sont des endroits où je me rends souvent et ça pourrait très bien me tomber dessus (…) Le danger est partout mais il faut rester positif."

L’aéroport de Zavantem, visé par les terroristes, devait être le théâtre d’une scène du film de Dany Boon "Raid dingue" dans les prochains jours, a révélé une assistance de production de la société Artemis, Sylvie van Ruymbeke, selon Variety. Les producteurs recherchent désormais un autre aéroport dans une ville différente pour tourner cette scène.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails