• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentats de Paris : Eric et Ramzy, leur clin d'oeil en hommage au bar Le Carillon

Attentats de Paris : Eric et Ramzy, leur clin d'oeil en hommage au bar Le Carillon
©Facebook Eric et Ramzy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre jours après les attentats meurtriers perpétrés à Paris et Saint-Denis, les hommages se poursuivent en France et dans le monde. Ce mardi, les humoristes Eric et Ramzy ont tenu à s'exprimer à leur tour. Non Stop People vous en dit plus.

Touchée par des attentats meurtriers vendredi soir, la France est toujours sous le choc. Quatre jours après ces tragiques événements, les hommages et marques de soutien en mémoire des victimes et de leurs proches continuent d'affluer du monde entier. Lundi, sur plusieurs plateaux d'émissions télévisées, des animateurs comme Yann Barthès, Daphné Bürki, Ali Baddou ou encore Laurence Ferrari ont témoigné de leur tristesse face à cette tragédie. Des personnalités sportives (Florent Manaudou, Zlatan Ibrahimovic, Djibril Cissé), de la chanson (Shy'm, Johnny Hallyday, Madonna, Coldplay, Pierre Perret) ou du spectacle (Smaïn, Manu Payet) ont aussi exrimé leur émotion.

Ce mardi, c'est France Gall qui s'est confiée : "Ce qu'on fait sur scène, c'est la joie et la jeunesse, c'est la gaité, et en face, la réponse de ces terroristes, c'est juste le contraire. C'est le malheur, c'est l'effroi, c'est la terreur, c'est la mort. Je me suis effondrée, parce que quand il y a une victime ce sont des dizaines de gens autour, le chagrin… On ne peut pas ne pas être avec eux... il ne faut pas se laisser faire, et bien sûr que le spectacle doit absolument continuer, parce que le spectacle c'est de l'art, c'est de la beauté. Résiste, c'est ce que tout le monde va faire, c'est résister, parce qu'on ne peut pas vivre autrement aujourd'hui."

Un extrait de "Seul Two" diffusé

Comme la chanteuse, Eric et Ramzy ont tenu à s'exprimer. Mais d'une manière différente. Les deux humoristes ont publié sur leur compte Facebook un extrait du film "Seul two". On y aperçoit Eric Judor et Ramzy Bedia à la terrasse d'un café : Le Carillon. Ce dernier fait partie des lieux visés par les terroristes vendredi soir. Quinze personnes sont décédées sur les terrasse de ce dernier et du restaurant situé en face. Les deux humoristes accompagnent cette scène du message "Je suis en terrasse, tous au bistrot", référence à l'hommage relayé sur les réseaux sociaux pour rendre hommage aux victimes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails