• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentats de Paris : Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth avec le drapeau français

Attentats de Paris : Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth avec le drapeau français
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après les attaques terroristes qui ont été perpétrées à Paris, les hommages aux victimes se multiplient. Alors que certaines stars hollywoodiennes ont exprimé une pensée émue à l’égard des victimes de la tuerie, les héros du film "Hunger Games" ont eux aussi tenu à faire part de leur immense tristesse. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit de vendredi à samedi, huit lieux de Paris ont été touchés par de sordides attentats terroristes, causant la mort de 129 personnes et 352 blessés, selon un dernier bilan provisoire. Revendiqué par les terroristes de l’Etat Islamique (EI), cet acte n’a pas laissé de marbre l’ensemble de la population mondiale. Seulement quelques mois après les attentats qui avaient déjà touché la rédaction du journal satirique "Charlie Hebdo" ainsi qu’une policière dans le quartier de Montrouge et un supermarché juif, ces attentats sont les plus meurtriers jamais connus en France. Alors que quelques rassemblements ont eu lieu dans l’Hexagone, les stars du monde entier ont tenu à adresser un message de solidarité aux victimes de la tuerie. Après les personnalités connues du Net, c’est au tour des stars du grand écran de prendre la parole. 
 

"Nous voulons montrer aux courageux Parisiens notre solidarité"

Lors de la première du dernier volet de "Hunger Games", qui se tenait au square Microsoft à Los Angeles, les vedettes de la saga à succès, à l’instar de Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson notamment, ont toutes arboré un ruban aux couleurs du drapeau français à la boutonnière. Un hommage qui fait écho à celui d’Elizabeth Banks, qui incarne Effie Trinket dans le film. Sur Twitter, l’actrice de 41 ans a fait savoir que les cœurs des vedettes de la saga sont avec la France, "où nous avons tant de fans formidables", écrit-elle. Les acteurs sont d’autant plus touchés que certaines scènes de "La Révolte" ont été tournées en région parisienne, notamment des scènes de guérilla urbaine et de bombardements
En outre, Lionsgate, le studio qui a produit et distribué le dernier volet "Hunger Games - La révolte : partie 2", a indiqué ce lundi que les comédiens ne répondraient à aucune interview sur le tapis rouge lors de l’avant-première par respect pour les victimes des attaques meurtrières parisiennes. Le président de ce même studio, producteur des quatre films de la saga, a d’ailleurs ouvert son discours en faisant un touchant hommage aux victimes des attentats de Paris : "Nous voulons montrer aux courageux Parisiens notre solidarité, nous leur offrons nos condoléances".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🌻 https://t.co/cimuGxtxy3
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @IAmSteveHarvey: Sunday June 10: Kicking off the season of @FamilyFeudABC with @KrisJenner, @KimKardashian, Kanye and the Kardashians. #…
    Détails
  • 24 mai Lady Gaga @ladygaga
    #HappyBirthdayBornThisWay https://t.co/Qp1jyqOazz
    Détails