• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentats de Paris – Michel Hazanavicius : Son hommage à la France surprenant et très coquin sur Facebook

Attentats de Paris – Michel Hazanavicius : Son hommage à la France surprenant et très coquin sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme beaucoup avant lui depuis les attentats qui ont frappé Paris vendredi dernier, Michel Hazanavicius a tenu à s’exprimer sur ces terribles événements. Et pour montrer son opposition à Daesh et son amour de la France, le réalisateur de "The Artist" a utilisé des propos qui peuvent choquer. Non Stop People vous en dit plus.

Pour exprimer sa colère après les attentats de Paris qui ont secoué la Capitale le vendredi 13 novembre 2015, Michel Hazanavicius a utilisé les réseaux sociaux, comme beaucoup de personnalités pour s’exprimer sur ces terribles évènements. Dans un long message publié sur son compte Facebook, il s’en prend directement à Daesh.  "Daechois, Daechoises, Donc ça y est, c’est officiel, vous êtes en guerre contre nous. Ce qui est frustrant, c’est que vous n’avez ni uniforme ni signe distinctif, on ne sait pas vous reconnaître, et nous n’avons donc personne contre qui se battre, a-t-il écrit avant de se lâcher : Ici, en France, nous ce qu’on aime, c’est la vie. Et tous les plaisirs qui vont avec. Pour nous, entre naître et mourir le plus tard possible, l’idée est principalement de baiser, rire, manger, jouer, baiser, boire, lire, faire la sieste, baiser, discuter, manger, argumenter, peindre, baiser, se promener, jardiner, lire, baiser, offrir, s’engueuler, dormir, regarder des films, se gratter les couilles, péter pour faire rire les copains, mais surtout baiser, et éventuellement se taper une joyeuse petite branlette".

"Vous ne pourrez pas gagner"

Mais, le réalisateur de "The Artist" ne s’arrête pas là dans les propos crus et en remet une couche. "Alors dans la baise, c’est vrai que nous en France, on fait des trucs avec lesquels vous avez du mal. On aime bien lécher le sexe des femmes (…) Et les fesses et le cul, aussi (…) Et les femmes aiment bien faire des fellations. On appelle ça des pipes. C’est très agréable (…) Et puis il y a des garçons qui aiment bien ça, aussi. Se faire des fellations ou se lécher ou se pénétrer entre eux. Et les filles, pareil. En fait, ici, ce qu’on aime, c’est faire ce qu’on veut".

Et après avoir mis en avant le melting pop en France et rappeler les valeurs de la République, Michel Hazanavicius a conclu par : "Vous ne pourrez pas gagner. Vous allez faire des morts, oui. Mais aux yeux de l’Histoire, vous ne serez que les symptômes abjects d’une idéologie malade. Bien sûr nous ne gagnerons pas non plus. Des gens vont mourir, pour rien. D’autres vont décider de s’en remettre à des Le Pen, des Assad ou des Poutine pour se débarrasser de vous, et nous allons peut être doublement perdre. Mais vous ne gagnerez pas. Et ceux qui resteront continueront de baiser, de boire, de dîner ensemble, de se souvenir de ceux qui seront morts, et de baiser". Découvrez ci-dessus son message en intégralité. 

Daechois, DaechoisesDonc ça y est, c’est officiel, vous êtes en guerre contre nous. Ce qui est frustrant, c’est que...

Posté par Hazanavicius Michel sur mardi 17 novembre 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails