• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Attentats de Paris - Salma Hayek : Ses propos chocs sur l’extrémisme

Attentats de Paris - Salma Hayek : Ses propos chocs sur l’extrémisme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariée à François-Henri Pinault et très attachée à la France, Salma Hayek s’est exprimée sur les attentats meurtriers qui ont touché Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi, le film d’animation "Le Prophète", co-produit par Salma Hayek, est sorti en salles. Mardi, l’actrice américaine était sur le plateau de l’émission C à vous pour évoquer ce long-métrage où elle prête sa voix à un personnage, comme le chanteur Mika. La femme de François-Henri Pinault a d’ailleurs livré une anecdote étonnante à propos du programme The Voice, dans lequel son ami est juré aux côtés de Zazie ou Garou : "Je suis très fan, des fois j’appelle Mika, s’il te plaît ne virez pas cette personne, gardez-la." Le chanteur d’origine libanaise confirme : "Hiba Tawaji était une chanteuse dans mon équipe, elle est une chanteuse fabuleuse, après qu’elle soit sortie de l’émission, le matin d’après, il y a Salma Hayek qui m’a crié dessus."

Dans un entretien accordé à Gala ce mercredi, Salma Hayek est revenue sur son mariage avec l’homme d’affaires François-Henri Pinault. Après avoir longtemps hésité à vivre en France ou à avoir un enfant, elle a finalement "accepté de l’épouser". "En tant que mari, c’est un homme très roman­tique. Encore aujourd’­hui, il nous réserve des dîners en tête-à-tête, il sait me surprendre avec des fleurs et m’émou­voir avec de très beaux messages, dit-elle encore. Je suis très roman­tique, mais le plus roman­tique de nous deux, c’est lui !"

"La France est une victime de l'extrémisme"

Invitée ce mercredi sur le plateau de BFM TV, Salma Hayek s’est cette fois exprimé sur des sujets bien plus sérieux comme la COP 21, les attentats de Paris ou la montée du FN en France alors que les élections régionales se profilent. Elle appelle notamment à faire attention à la montée de l’extrémisme en réponse aux récents événements : "Je pense vraiment que l'extrémisme n'est pas une bonne réponse. Je pense que la France est une victime de l'extrémisme, mais à cause du choc, les gens ont peur. Et je pense que l'extrémisme est la conséquence de la peur. J'espère qu'avec le temps, la France va surmonter le choc et réaliser que c'est exactement cette sorte de philosophie qui a fait d'elle une victime de telles horreurs."

Réagissez à l'actu people 8
Par Chamoine | le Jeudi 03 Décembre - 02:15
"" Cette sorte de philosophie
"" Cette sorte de philosophie ""....??? !
-8
Par sansdent | le Jeudi 03 Décembre - 10:04
DE QUOI JE ME MELE
De quoi je me mêle
2
Par Ali | le Jeudi 03 Décembre - 10:44
Les médiats vont nous faire
Les médiats vont nous faire défiler tous les artistes, comédiens, journalistes et politiques, pour vous persuader que voter FN ce n'est pas le bon choix. La droite et la gauche eux, sont des bons depuis 40 ans, gentilles, sérieux, économes, attachés à la vérité et à leurs promesses pour la France. Ne vous laissez pas manipuler par ces bonimenteurs!
13
Par Jstatham | le Jeudi 03 Décembre - 21:29
Nous sommes tous l'extrême de
Nous sommes tous l'extrême de quelqu'un. Elle et son maris sont extreme dans l'accumulation de richesses et l'exploitation des autres. Quitte a choisir, je prends le FN et son extrême bon sens
6
Par az | le Jeudi 03 Décembre - 21:45
ta gueule la pute, pas besoin
ta gueule la pute, pas besoin de tes leçons de morale, vends donc ton boule aux milliardaires et laisse les français pensez ce qu'ils veulent...
-5
Par Mathieu | le Jeudi 03 Décembre - 22:15
Elite mondialisée et déconnectée
Avoir une crainte de quelqu'un/quelque chose est naturel, et constitue d'ailleurs un réflexe anthropologique de survie. Surtout quand cette crainte est justifiée par les événements récents, mais également une population allogène de plus en plus violente (cf. faits divers à la pelle). Madame Hayek, en belle représentante de l'élite mondialisée, vient nous dire gentiment qu'il ne faut pas avoir peur, et que cela se décantera, en somme. "Même pas peur" comme ont écrit beaucoup de "fragiles bien domestiqués et infantilisés" récemment. Eux n'étaient pas dans les mêmes sphères que madame, mais en bons bobos qu'ils sont, épousent les mêmes idées de multiculturalisme et autres chimères, comme de vrais nigauds, et de vrais ethnomasochistes, en passant.
10
Par Tito | le Vendredi 04 Décembre - 12:06
Rien compris .............
Vous comprenez quelque chose vous ??? Soit, c'est trés mal transposé cette phrase, soir elle est trés c............ Cela voudrait dire qu'on est responsable de ces tueries car responsable de l'extrémismes ? Que les tueurs Daesh ou autres sont extrémistes car ils ont peur ? ... mdr... Encore du blabla de people bien au chaud, qui n'a pas de pbs de fin de mois, qui ne prend pas le métro aux heures de pointe .. voir pas du tout ... Bref, commence à me gaver ces nantis qui disent tout et n'importe quoi Bises and Peace and fuck Daesh
1
Par Tito | le Vendredi 04 Décembre - 12:19
Suite
.... cela dit, votez FN, c'est loin d'être la solution,... très très loin .... La peste pour le Choléra.. ? Non merci. Quand je lis des commentaires ici, même si j'approuve sur le fond la réaction contre ces" peoples" qui commencent à nous exaspérer, je dis à mes compatriotes tentés par le vote FN " ... méfi ! ...Vous allez faire rentrer le loup dans la bergerie. Ouvrir la boite de pandore de la désintégration. Le FN, en plus d'être incohérent n'est pas un parti rassembleur. Mais si vous voulez jouer à la roulette Russe ...
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails