• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Fleurot : Ce mauvais souvenir de tournage avec Woody Allen

Audrey Fleurot : Ce mauvais souvenir de tournage avec Woody Allen
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche du "Bazar de la Charité", Audrey Fleurot a eu l’occasion de travailler avec une pointure du septième art : Woody Allen. Elle avait joué dans le film "Minuit à Paris". Malheureusement, le tournage ne s’était pas très bien passé. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 25 novembre, TF1 diffuse un nouvel épisode de sa minisérie, "Le Bazar de la Charité". Lors du lancement de ce feuilleton, le 18 novembre dernier, la Une avait largement dominé ses concurrents en terme d'audience. Les deux premiers épisodes du "Bazar de la Charité" avaient captivé en moyenne 6,77 millions de téléspectateurs, soit 31% de parts de marché. Une très bonne nouvelle pour Audrey Fleurot, l’une des stars de la minisérie. Avant de crever l’écran dans la peau d’Adrienne de Lenverpé, Audrey Fleurot a fait sensation dans "Kaamelott" ou encore dans "Engrenages". Plusieurs grands noms du cinéma lui ont également donné sa chance à l’instar de Woody Allen. En 2011, il lui avait offert un rôle dans son film "Minuit à Paris". Malheureusement pour la compagne de Djibril Glissant, cette collaboration ne s’était pas très bien passée.

Elle ne veut pas régler ses comptes

Tout avait commencé avec leur première rencontre. "Je suis allée dire bonjour à Woody Allen, il a fait un bond de deux mètres en arrière comme si je l’avais violé. Il ne vous parle pas directement. Il passe par le premier réalisateur, même s’il est juste à côté de vous", racontait-elle à nos confrères de Télérama en juin 2011. Une rencontre qui ne l’avait pas refroidie, Audrey Fleurot étant déterminée à livrer sa meilleure prestation, malgré les obstacles. "J’ai passé pas mal d’essais en anglais (…) C’était difficile parce que je n’avais pas le script à l’avance, je ne connaissais pas vraiment mon personnage", se remémorait-elle ensuite. Ses efforts n’ayant pas suffi, Audrey Fleurot avait eu droit à une douche froide : toutes ses scènes avaient été jetées à la poubelle. "J’ai été coupée au montage ! C’est prestigieux sur le CV mais tous mes potes pensent que je suis une mythomane maintenant", fustigeait-elle, toujours dans les colonnes de Télérama.

Une anecdote qu’elle ne souhaite plus évoquer, huit ans plus tard. En septembre dernier, alors qu’elle était invitée sur les ondes de France Inter, la jolie rousse avait recadré Leïla Kaddour, qui souhaitait la questionner sur sa collaboration avec Woody Allen. "Je n’en peux plus de parler de Woody Allen, sérieux ! Je n’aurais jamais dû en parler", s’était agacée la comédienne, qui ne veut pas régler ses comptes avec le réalisateur américain. "Ce sont des choses qui arrivent, ce n’était pas plus grave que ça (…) ce n’était pas un big deal", avait-elle conclu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Fanny Ardant affiche son soutien à Roman Polanski https://t.co/ydvJvqvbqH https://t.co/uw0tXDtTG0
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails