• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Fleurot maman comblée, elle se confie (vidéo)

Audrey Fleurot maman comblée, elle se confie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Fleurot mène une belle carrière au théâtre et au cinéma. La comédienne vient de reprendre le chemin des tournages moins de trois mois après la naissance son premier enfant. La jeune maman comblée assume ce retour tout en préservant des moments privilégiés avec son petit garçon. L’actrice s’est confiée sur cette nouvelle maternité dans les pages de Télé 7 jours en kiosque ce lundi 22 février. Non Stop People vous en dit plus.

A 38 ans, Audrey Fleurot a un quotidien bien rempli. La comédienne remonte sur les planches moins de trois mois après son accouchement. Celle qui s’est fait connaître dans les séries Engrenages et surtout Un village français diffusé sur France 3, a du pain sur la planche. En effet, en avril, dès la fin des représentations de Tartuffe, la belle rousse tournera la septième et dernière saison de la fameuse série qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Elle avait donné les raisons de tourner cette ultime saison dans les pages du Figaro récemment.  "Nous ne pouvions pas nous arrêter là et nous contenter d’un "The End" sur une France libérée [...]. A la violence de l’Occupation a succédé celle des règlements de compte, de la faim, du resquillage, de la fuite et des procès expédiés", racontait-elle. Puis, dès le mois de juin, elle reprendra les tournages de la série Engrenages diffusée sur Canal +. "Nous n’avons pas encore lu les scénarios mais le résumé que nous en a fait la showrunner Anne Landois est alléchant" confie-t-elle à Télé 7 jours.

"Je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon"

Un planning extrêmement chargé pour la comédienne qui donnait naissance à son premier enfant en fin d’année dernière, fruit de ses amours avec le réalisateur Djibril Glissant. La jeune femme, qui a connu quelques soucis immobiliers l’année dernière, est ravie de ce retour sur les planches. "Certaines femmes vont totalement s'épanouir dans la maternité, moi j'étais contente de remonter sur les planches", indique Audrey Fleurot. Mais l’actrice n’oublie pas d’aménager son emploi du temps en fonction de son bébé. "Je travaille le soir, mais je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon", poursuit cette grande danseuse de tango. D’ailleurs, pour Télé 7 jours, Audrey Fleurot avoue que depuis qu’elle est maman, elle a mis de côté sa passion. "C'est moyennement compatible avec le biberon de 4 heures du matin. La fatigue aidant, j'ai ralenti. Je vais attendre que bébé fasse ses nuits (pour reprendre ndlr)" » déclare celle qui a joué aux côtés d’Omar Sy dans Intouchables.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails