• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Fleurot : qui est Djibril Glissant, l’homme de sa vie ?

Audrey Fleurot : qui est Djibril Glissant, l’homme de sa vie ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Fleurot est devenue une des actrices les plus bankable depuis son rôle dans le film à succès "Intouchables". Si depuis l’actrice a fait son petit bonhomme de chemin, cette dernière est également comblée en ce qui concerne sa vie privée. En effet, Audrey Fleurot a mis au monde son premier enfant en novembre 2015, fruit de son amour avec Djibril Glissant. Mais qui est-il ? Non Stop People vous en dit plus.

Si à ses débuts Audrey Fleurot ne vise qu’une carrière au théâtre, la jolie rousse se rend très vite compte que le monde du septième art lui tend les bras. Après avoir participé à quelques films, Audrey  Fleurot accepte le rôle de Magalie dans la comédie à succès "Intouchables". Un rôle qui marquera un tournant dans sa vie professionnelle. Et si justement tout semble aller pour le mieux côté travail, la vie privée d’Audrey Fleurot est tout aussi glorieuse. Au début de l’année 2014, la comédienne à la chevelure de feu, fait la rencontre d’un certain Djibril Glissant. Et si ce dernier est acteur, réalisateur et scénariste, ce n’est cependant pas sur un plateau de tournage que les deux tourtereaux se sont rencontrés.

"j’aurais été triste de passer à côté"

En effet, grande passionnée de tango, c’est donc sur une piste de danse qu’Audrey Fleurot croise pour la première fois le regard de Djibril Glissant. Ce n’est pourtant que lors de la finale dames de Roland-Garros 2014 qu’Audrey Fleurot et son compagnon s’affichent ensemble pour la première fois. Complice et très amoureuse de son homme, Audrey Fleurot met au monde leur premier enfant le 19 novembre 2015. Interviewée par nos confrères de Gala, Audrey Fleurot est revenue sur son rôle de maman, qu’elle endosse aux côtés de l’homme de sa vie. "Entre la vie professionnelle à installer et la bonne personne à rencontrer, on a vite fait d’avoir quarante ans ! J’avoue quand même que j’aurais été triste de passer à côté. J’avais très peur des regrets. Cependant je n’aurais pas fait un enfant à n’importe quel prix ou toute seule, comme certaines de mes amis. Je peux dire qu’il est vraiment tombé du ciel mon Loulou !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails