• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Fleurot raconte comment elle est sortie de l'enfer de la boulimie

Partager Google+
   / 7  
Audrey Fleurot complexée dans son adolescence
1
Audrey Fleurot complexée dans son adolescence
Audrey Fleurot se confie sur son passé d'adolescente
2
Audrey Fleurot se confie sur son passé d'adolescente "très laide"
Audrey Fleurot :
3
Audrey Fleurot : "Adolescente, j'étais très laide"
Audrey Fleurot complexée dans son adolescence, elle raconte
4
Audrey Fleurot complexée dans son adolescence, elle raconte
Audrey Fleurot complexée par son poids dans l'adolescence
5
Audrey Fleurot complexée par son poids dans l'adolescence
Audrey Fleurot revient sur son adolescence
6
Audrey Fleurot revient sur son adolescence
Audrey Fleurot adolescente complexée par son physique
7
Audrey Fleurot adolescente complexée par son physique
  • A-
  • A+

Actuellement sur les planches dans la pièce "Tartuffe" au Théâtre de l'Odéon, Audrey Fleurot est également à l'affiche du film "Le fantôme de Canterville" de Yann Samuell. Dans une interview accordée à Gala, la comédienne de 38 ans est revenue sur son adolescence complexée, entre boulimie et physique ingrat. Non Stop People vous en dit plus.

Si Audrey Fleurot a eu un rôle dans le film "Intouchables" (ndlr : 2011) aux côtés d'Omar Sy, l'actrice est principalement connue pour les rôles de Joséphine Karlsson dans "Engrenages", Hortense Larcher dans "Un village français" ainsi que celui de la Dame du Lac dans "Kaamelott" à la télévision. Actuellement au théâtre dans la pièce "Tartuffe", elle est aussi au cinéma dans le nouveau film de Yann Samuell intitulé "La fantôme de Canterville" dans lequel elle incarne un fantôme. A côté de sa carrière professionnelle, Audrey Fleurot a embrassé l'un des plus beaux "métiers" du monde, celui de maman. En effet, il y a quatre mois, elle accouchait d'un petit garçon prénommé Lou, né de son union avec Djibril, son compagnon.

"Le transfert affectif a réglé mon problème de boulimie"

Si Audrey Fleurot apparaît aujourd'hui comme une femme fatale, son adolescence n'a pas été période où elle assumait son corps. "Adolescente, j'étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille qui me faisaient des yeux minuscules, deux appareils dentaires, je faisais trente kilos de plus et je me lançais dans des recherches capillaires improbables", a-t-elle confié à Gala. C'est grâce à l'humour que la comédienne de 38 ans a su rebondir... mais aussi grâce à l'amour. "Le transfert affectif m'a permis de régler mon problème de boulimie et j'ai commencé à mincir. Ensuite, quand je suis entrée à l'école de théâtre, j'ai vite compris que si je ne voulais pas être cantonnée aux rôles de grands-mères ou de mères, il allait falloir perdre encore du poids et je me suis mise au sport. Depuis, j'en fais quasiment tous les jours".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel : 8 femmes dénoncent son comportement https://t.co/HZxckGuDnj https://t.co/HYizFO0vtC
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https://t.co/78brMDJufH
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails