• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Fleurot SDF : "Je me retrouve sans toit"

Audrey Fleurot SDF : "Je me retrouve sans toit"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Fleurot a accordé une longue interview au journal Ouest France, ce mercredi. L’actrice évoque sa boulimie de travail, son goût pour le sport...et ses problèmes immobiliers. « J'ai vendu mon appartement pour acheter une maison avec un jardin et ma courtière s'y est prise trop tard », explique-t-elle.

Télévision, théâtre, cinéma… Audrey Fleurot est sur tous les fronts. L’actrice, qui multiplie les projets, a profité d’une petite plage de repos pour passer du temps au château des Tourelles, à Pornichet. Le journal Ouest France a interviewé la jolie rousse, qui a notamment parlé travail : « Je viens tout juste de terminer Un dîner d'adieu que je jouais à Edouard VII à Paris avec Eric Elmosnino et Guillaume de Tonquédec. Et la semaine prochaine, je pars en Belgique tourner pour Yann Samuell. J'avais juste quelques jours, cela tombait à pic, j'avais besoin de calme ». Depuis plusieurs mois, son emploi du temps est (très) bien rempli : « J'ai des séries récurrentes. Un village français, Engrenages et une nouvelle, 10 %, qui parle des agents d'acteurs. Pour Un village français, ils venaient me chercher à 5 h 30 le matin pour tourner toute la journée et je montais sur scène le soir ! Le lundi, jour de relâche au théâtre, je me consacrais à apprendre mes textes de la semaine pour la télévision... Textes que je m'empressais d'oublier une fois les scènes jouées. »

Audrey Fleurot : « Je voulais monter une fédération de catch ! »

Pour tenir ce rythme effréné, Audrey Fleurot a la solution : faire du sport. « J'ai toujours fait du sport, j'en ai besoin. J'ai aussi fait du catch pour un film, cela m'a tellement plu que je voulais monter une fédération de catch ! Mais la vie a repris son cours. (…) J’ai un vélo elliptique installé dans mon salon. Ce n'est pas très beau, mais j'aime bien en faire en regardant un film. » Très prise par son métier d’actrice, Audrey Fleurot n’a que très peu de temps pour s’occuper du reste. Ce qui lui vaut parfois de mauvaises surprises : « Ce qui me tracasse, ce sont des problèmes immobiliers. J'ai vendu mon appartement pour acheter une maison avec un jardin et ma courtière s'y est prise trop tard. Je me retrouve sans toit et les vendeurs commencent à se demander si je ne vais pas les planter ! C'est trop bête, j'aurais mieux fait d'aller voir mon banquier directement pour faire le prêt. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails