• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Fleurot : ses tendres confidences sur le père de son fils

Audrey Fleurot : ses tendres confidences sur le père de son fils
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Gala, Audrey Fleurot s'est confiée comme rarement sur sa rencontre avec le papa de son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Discrète sur sa vie privée, Audrey Fleurot s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview accordée à Gala. A l’affiche de la série événement sur TF1 “Le bazar de la charité” et prochainement dans la huitième saison d’”Engrenages”, elle explique pourquoi elle n’est pas prête de se marier. Indépendante, la belle rousse admet que "le mariage ne [l']attire pas".

Et pour cause… Quand certains y voient là le plus beau jour de leur vie, elle observe “que ça empiète souvent sur six mois d'une vie en préparatifs, angoisse de la bonne météo le jour J, stress de l'organisation.... Et tout ça pour quoi ? Je ne sais pas. ça ne m'a pas empêchée d'avoir une vie affective plutôt stable". En plus de ces rares confidences, l’actrice est revenue sur sa rencontre en 2014 avec son compagnon actuel, l'acteur-réalisateur-scénariste Djibril Glissant.

“C'est compliqué de trouver le père d'un enfant..."

“J'avais été en couple depuis l'âge de 17 ans sans interruption et soudain, je me suis retrouvée seule”, se souvient-elle. “Au départ, je détestais ce sentiment et puis ça m'a fait du bien. J'ai passé une année très sympa. Dans un parcours de vie, la légèreté, c'est important... Il faut connaître”. Une période agréable pour celle qui sera à l’affiche de la série HPI pour TF1, suivie de sa rencontre avec Djibril Glissant lors d’un “cours de tango”. “Et il est devenu le père de mon enfant. C'est compliqué de trouver le père d'un enfant...".

De son côté, le réalisateur était papa de deux enfants. “Je connais mes beaux-enfants depuis qu'ils sont tout petits. Je n'en ai jamais vraiment parlé, par respect pour leur maman. Ce sont ses enfants à elle d'abord. Mais ils sont en garde alternée donc je vis avec eux la moitié du temps. Quand j'ai eu mon fils, il est entré naturellement dans une fratrie”.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    😢 I miss this. https://t.co/3mKj6wVsTl
    Détails