• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Lamy maman discrète et comblée : elle se confie sur son quotidien

Audrey Lamy maman discrète et comblée : elle se confie sur son quotidien
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Lamy reste très discrète sur sa vie de maman. Mais la comédienne accepte de lever le voile sur son quotidien de mère. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir joué pendant des années la délurée Marion dans "Scène de ménage" sur M6, Audrey Lamy incarne de plus en plus souvent de jeunes mamans au cinéma. Ce dimanche 2 septembre, la comédienne est à l’affiche de "Tout pour être heureux" diffusé sur France 2. La petite sœur d’Alexandre Lamy y joue une avocate en instance de divorce, maman de deux enfants, aux côtés de Manu Payet. Celle qui est devenue maman il y a un peu plus de deux ans, reste très discrète sur sa vie de famille. Dans le magazine Biba en juillet 2018, elle acceptait pourtant de lever le voile sur son quotidien de maman, elle qui a accueilli un petit Léo avec son compagnon Thomas Sabatier. "Mon fils émerge vers 10h, je suis même souvent obligée d’aller le réveiller. Il a dû hériter ça de moi, qui suis une grosse dormeuse. Même les siestes, j’adore", raconte la pétillante blonde de 37 ans. Maman comblée, Audrey Lamy n’hésite pas à donner plus de détails. "Si mon bébé est très cool, je pense que c’est aussi parce que je ne m’empêche pas de faire les choses dont j’ai envie, je ne m’oublie pas. Il faut qu’il s’adapte à nous comme on s’adapte à lui", indique-t-elle. "Je l’embarque partout avec moi, pour voir une copine ou à un dîner chez des amis. Pas trop sur les tournages, parce que je ne veux pas lui faire subir mon métier, c’est trop contraignant", ajoute Audrey Lamy.

La comédienne, maman présente

Mais sa vie de maman l’inspire dans sa vie de comédienne. À l’affiche du film "Ma Reum" cet été, elle raconte : "Je me suis forcément un petit peu inspirée de ma vie personnelle parce que je suis maman d’un petit garçon de deux ans. Je me suis inspirée du ressenti de maman, comme quand je l’accompagne au parc et que je le vois se faire piquer son râteau, sa pelle ou se faire mordre, il y a un moment donné où tu te dis qu’est-ce qu’il faut faire dans ces moments (…) est-ce qu’on le laisse lui tout seul à se défendre et faire ses armes aussi ?", déclarait-elle récemment au site Purepeople. Ravie d’être devenue mère, Audrey Lamy souhaite ne rien louper de la vie de son petit garçon. "C’est chouette d’être maman, de s’inquiéter, de rentrer en courant le soir pour le voir, ce qui nous angoisse, c’est de rater les premiers pas ou mots. Je ne les ai pas ratés. J’ai flippé parce que j’étais en tournage et je le sentais. Et il m’a attendu", conclut-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails