• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Lamy raconte son humiliation sur le tournage du film "Paris", en 2008

Audrey Lamy raconte son humiliation sur le tournage du film "Paris", en 2008
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l'émission de Stéphane Bern "A la bonne heure", Audrey Lamy a raconté comment elle s'était humiliée devant Cédric Klapisch sur le tournage du film "Paris". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle a incarné Marion dans la série d'M6 "Scènes de ménages", Audrey Lamy est devenue un visage incontournable de la scène française. Spécialisée dans la comédie, comme sa sœur Alexandra Lamy, elle est aujourd'hui à l'affiche du film "Ma Reum", réalisé par Frédéric Quiring. Mais si la jeune femme connaît un succès fulgurant, cela n'a pas toujours été le cas. Invitée dans l'émission de Stéphane Bern "A la bonne heure" sur RTL, Audrey Lamy est revenue sur le tournage de "Paris", un film réalisé par Cédric Klapisch en 2008. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a multiplié les bourdes…

"Là, tu as envie de crever"

A l'époque, il s'agissait de sa seconde expérience au cinéma. Déterminée, Audrey Lamy voulait se distinguer, malgré un rôle somme toute assez anecdotique. "J’avais un énorme chariot hyper lourd à pousser et je devais dire effectivement cette réplique qui est “Je t’emmerde”. C’était la seule réplique que j’avais du film (…) donc je me suis dis 'Allez je le gueule, j’y vais à fond'". Sauf que la jeune femme y a manifestement mis trop de bonne volonté. Réprimandée par Cédric Klapisch, qui a tout de même salué  son énergie, Audrey Lamy se souvient : "Là, tu as envie de crever parce que tu te dis ça fait vraiment la comédienne qui a une réplique et qui donne tout ce qu’elle a pour exister". Sans compter qu'à la prise suivante, la jeune maman a cassé le rétroviseur d'un camion en glissant sur les pavés avec son gros chariot…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails