• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Lamy : ses mots touchants pour sa sœur Alexandra

Audrey Lamy : ses mots touchants pour sa sœur Alexandra
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission "Bonsoir !" sur Canal+ le samedi 2 mars, Audrey Lamy s’est confiée sur l’importance de sa sœur Alexandra Lamy dans son parcours. Non Stop People vous en dit plus.

Toutes les deux actrices, Audrey et Alexandra Lamy ont chacune construit une carrière différente. Si l’aînée a d’abord connu le succès, Audrey Lamy s’est fait une place auprès des téléspectateurs dans "Scènes de ménages". Sur le plateau de l’émission "Bonsoir !" sur Canal+ le samedi 2 mars, Audrey Lamy s’est confiée sur l’influence de sa sœur dans le choix de son métier. "Elle m’a donné le goût de ce métier. Parce que je l’accompagnais, elle prenait des cours au conservatoire de Nîmes, et elle prenait des cours de théâtre en cachette. Comme elle était censée me garder, elle m’emmenait sur le plateau et j’assistais aux répétitions" a-t-elle raconté.

Audrey Lamy touchée par les mots de son père

Interrogée par Isabelle Ithurburu sur la raison de ces cours en cachette, Audrey Lamy a expliqué : "Les parents n’étaient pas forcément d’accord, ni au courant, du coup elle faisait ça en secret". Si à ses débuts, l’actrice "ne voulait pas qu’on [lui] parle de [sa] sœur" parce qu’elle voulait se  "faire un prénom avant", elle est "hyper fière que ce soit [sa] sœur" et "parle d’elle tout le temps". L’actrice peut aussi compter sur le soutien de son père dans sa carrière. Dans un reportage de l’émission, le père d’Audrey Lamy a confié : "C’est quelqu’un qui est très vive dans ses expressions, qui est une boule d’énergie", en ajoutant "continu comme ça, je t’aime". Des mots qui ont ému l’actrice : "Il me suit, on s’appelle tous les jours, il lit mes scénarios, il me conseille sur plein de choses. Il m’a conseillé tous les soirs au théâtre en me disant‘ ce sketch-là peut-être que tu peux le peaufiner’".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails