• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Lamy ultra sexy sur Instagram, les internautes surpris (photo)

Audrey Lamy ultra sexy sur Instagram, les internautes surpris (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Audrey Lamy a dévoilé une surprenante photo lundi sur son compte Instagram. Tiré d’un ancien shooting pour Gala, ce cliché la dévoile sous un jour nouveau. Ultra sexy en très petite tenue, la soeur d’Alexandra Lamy a fait monter la température sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Audrey Lamy s’était dévoilée sous le jour que le grand public connait le mieux. Délirante dans une robe de mariée au côté de sa soeur Alexandra Lamy sur Instagram, la pétillante blonde avait fait sourire la Toile comme elle fait rire le cinéma et la télévision depuis plus de dix ans. Emblématique Marion dans Scènes de ménage depuis 2009, Audrey Lamy s’est installée dans le paysage audiovisuel français comme avait pu le faire sa soeur avant elle grâce à Un gars, une fille. En revanche, ce que le grand public ignorait, c’est qu’elle avait plus d’une corde à son arc.

Audrey Lamy surprenante sur Instagram

Ce lundi, Audrey Lamy a en effet dévoilé un très étonnant cliché sur Instagram. Sur celui-ci, la jolie blonde pose en très petite tenue au bord de ce qui semble être une piscine. Seulement vêtue d’une veste de satin rose remontée jusqu’aux manches, elle se dévoile sous un tout nouveau jour et présente aux internautes la Audrey Lamy très sexy ! Sa veste entrouverte laisse en effet apparaître une poitrine seulement dissimulée à ses extrémités. "Moi au réveil ! Et oui je suis comme tout le monde ! Bonne semaine à tous" a-t-elle ironisé en légende. Tirée d’un shooting réalisé pour Gala en 2012, cette photo a en tout cas enchanté les followers d’Audrey Lamy sur Instagram qui en réclament déjà d’autres. Pas sûr qu’il faille s’attendre pour autant à ce qu’Audrey Lamy devienne la Emily Ratajkowski française...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails