• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Audrey Tautou en couple, elle officialise avec son compagnon (vidéo)

Audrey Tautou en couple, elle officialise avec son compagnon (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est d'habitude très discrète sur sa vie privée, Audrey Tautou a présenté son nouveau compagnon à l'occasion de l'inauguration du nouveau chai du château Les Carmes Haut-Brion à Bordeaux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quinze ans, les français se passionnent pour l'actrice Audrey Tautou. Après avoir été remarquée dans "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et avoir reçu le césar du meilleur espoir féminin pour "Vénus Beauté", la jeune femme n'a cessé d'attirer l'attention. Même si elle a dans un premier temps refusé de tourner aux Etats-Unis, l'actrice, âgée de 39 ans, a construit une jolie carrière au fil des années. Et tandis que ses relations amoureuses sont longtemps restées secrètes, celle qui a été critiquée par Karl Lagerfeld s'affiche aujourd'hui fièrement avec l'homme de sa vie. Ce vendredi, l'actrice a officialisé sa relation avec son compagnon à l'occasion de l'inauguration du nouveau chai du château Les Carmes Haut-Brion à Bordeaux. Un moment important pour le couple qui n'avait pas encore fait d'apparitions publiques. 

Audrey Tautou présente son amoureux 

Audrey Tautou est en couple avec Yann Le Bourbouac'h, directeur marketing de Gaumont. Pour le moment, le couple n'a pas fait de confidences sur son histoire, la date de leur rencontre est donc un mystère. Malgré cela, les deux tourtereaux se sont affichés main dans la main lors de cette inauguration qui rassemblait plusieurs personnalités. Ainsi, Aurélie Mauresmo, Jean-Pierre Papin et Philippe Stark ont participé à l’événement. De son coté, le maire de Bordeaux, Alain Juppé était très enthousiaste "C'est une magnifique réalisation, très audacieuse, originale et très simple, assez fonctionnelle quand on est à l'intérieur, donc une réussite absolue" a-t-il déclaré sur France Bleu. Quant à la jeune maman Amélie Mauresmo, elle s'est dite très fière d'être "associée à cette page de l'histoire de ce château".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails