• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Avengers 2 : Chris Evans et Jeremy Renner s'excusent après avoir traité Scarlett Johansson de "salope"

Avengers 2 : Chris Evans et Jeremy Renner s'excusent après avoir traité Scarlett Johansson de "salope"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour Digital Spy, les acteurs Chris Evans et Jeremy Renner ont qualifié le personnage de Scarlett Johansson dans Avengers de "salope" et de "pute". Mais après les commentaires très négatifs sur la Toile, les deux acteurs ont finalement présenté leurs excuses.

C’est la polémique du moment. Alors en pleine interview le 21 avril dernier par le site anglais Digital Spy pour le film Avengers, les acteurs Chris Evans et Jeremy Renner se sont complètement lâchés.

Alors que la journaliste leur demande ce qu’ils pensent des histoires d’amour du personnage Natasha Romanoff, incarné par Scarlett Johansson à l’écran, Jeremy Renner qui incarne Œil de Faucon a répondu très naturellement "C’est une salope". Chris Evans, qui campe Captain America, semble très amusé par la réponse de son collègue et surenchérit : "C’est une vraie pute". Pour terminer, Jeremy Renner conclut "Elle a une prothèse à la jambe de toute façon", insinuant que cela la rendait de toute façon moins attirante.

Chris Evans et Jeremy Renner présentent leurs excuses

Alors que les deux acteurs ne faisaient bien sûr que rigoler, les internautes n’ont visiblement pas apprécié les blagues des Chris Evans et Jeremy Renner et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Suite aux avalanches de critiques, les deux acteurs ont tenu à s’expliquer sur leurs propos et surtout à présenter leurs excuses : "Hier pendant une interview, on nous a questionnés sur les rumeurs de romances de Black Widow avec Captain America et Hawkeye. Nous avons répondu de façon très juvénile et offensante, ce qui, légitimement, a irrité certains fans. Je le regrette et m’en excuse sincèrement", a déclaré Chris Evans au HuffPost US.

De son côté, Jeremy Renner s’est également excusé comme le rapporte Entertainment Weekly : "Je suis désolé que cette plaisanterie de mauvais goût à propos d’un personnage fictif ait pu choquer. Il ne fallait en aucun cas le prendre au sérieux. Ce n’étais qu’une mauvaise blague après une longue et épuisante journée d’interviews".

Malgré ce petit dérapage de la part des deux acteurs, le film Avengers : L’ère d’Ultron a réalisé le meilleur démarrage des films Marvel depuis sa sortie au cinéma le 22 avril dernier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails