• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Avengers : Elizabeth Olsen promet "une histoire sombre et effrayante"

Partager Google+
   / 7  
1
Mary Kate et Ashley Oslen enfants
2
En 2002, les sœurs Olsen dans la série Les Jumelles s’en mêlent
3
Mary-Kate et Ashley Olsen lors du lancement de leur marque
4
En 2005, les sœurs Olsen lors du Festival de Cannes
5
En 2010, Mary-Kate et Ashley Olsen au Music Box Theatre à New York
6
En 2011, les sœurs Olsen lors des CFDA Awards
7
En 2013, Mary-Kate Olsen et sa deuxième sœur, Elizabeth Olsen
  • A-
  • A+

Elizabeth Olsen incarne la Sorcière Rouge dans Avengers, l’ère d’Ultron qui sortira en salles le 22 avril prochain. Elle est revenue sur le tournage du film au cours d’une interview accordée à Gala.

Moins connue que ses sœurs aînées Mary-Kate et Ashley Olsen, Elizabeth Olsen fait petit à petit son trou à Hollywood. Déjà apparue dans Godzilla ou encore Old Boy, la jeune actrice figure au casting d’Avengers : l’ère d’Ultron dont la sortie en France est prévue pour le 22 avril prochain. En pleine tournée promotionnelle, elle a accordé une interview à Gala. Interview au cours de laquelle elle est notamment revenue sur le tournage du film : « J’ai beau­coup aimé le tour­nage en Italie parce que je voulais faire tout bien et me prépa­rer autant que possible – tout cela était très nouveau et très effrayant pour moi. Je travaillais avec ma coach en mouve­ments deux fois par jour, et avec ma coach en linguis­tique une fois par jour. C’était la première fois que j’in­car­nais un person­nage aussi fort et aussi puis­sant, je rentrais donc le soir pleine d’as­su­rance parce que je jouais une jeune femme très sûre d’elle toute la jour­née » sourit-elle. La jeune femme se souvient particulièrement du tournage d’une scène, regroupant la plupart des acteurs du film et qui lui a permis de pleinement s’intégrer : « C’est à ce moment-là que j’ai vrai­ment eu le senti­ment d’ap­par­te­nir à la bande et je dois dire que c’était très agréable. C’est quand on commence à se moquer genti­ment de vous que vous savez que vous avez été accepté – en parti­cu­lier sur ce film ».

"Certains éléments du film sont vraiment effrayants"

Elizabeth Olsen est également revenue sur le film en lui-même et prévient d’ores et déjà les fans : le résultat est terrifiant : « Certains éléments du film sont vraiment effrayants et vous transportent dans un univers où règnent le mal absolu et la terreur. En même temps, on retrouve les person­nages qu’on aime tous et qui apportent un peu de légè­reté au film, mais ce qui prévaut au final, c’est la peur que le mal l’em­porte sur le bien. Le film est donc terri­fiant mais égale­ment très diver­tis­sant ». Avec un message directement adressé aux fans en guise de conclusion : « Aven­gers: l'ère d'Ultron vous fera rire et vous lais­sera admi­ra­tif devant ces héros. C’est tout ce que l’on attend d’un film Marvel, même s’il raconte une histoire assez sombre et effrayante. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails